Speedflying et Wingsuit ensemble

Je ne l’ai pas vu passer ici celle là :

https://vimeo.com/48244045

Et si!!!

http://www.parapentiste.info/forum/videos-de-vol-libre/spitfire-6m-wingsuit-t20659.0.html

c’est pas la même :stuck_out_tongue:
Ils ont sacrément progressé en 11 mois les gonzes!

Regarde les derniers posts ! :stuck_out_tongue:

Damned.

ce qui corrobore l’intervention de basemat dans l’autre post sur les winsuit à st hil, ça une trés bonne précision en vol la wingsuit

Ca veut pas dire grand chose une “grande precision en vol” …

Rayon de courbure de virage ?
Degradation du taux de chute en virage, etc …

j’entends par précision, le fait de contrôler les marges de distance pour la sécurité

ca vole a combien sur trajectoire ces minivoiles ? :affraid:

sur trajectoire, pas loin des 140km/h :wink:
(du coup pas besoin de faire de la WS pour ce mettre das grosses sensations… et pour nous parapentistes, ça se pilote quand même de façon plus instinctive !)

Héhéhé, j’adore le déco où le mec courre sur 200m alors qu’il y aurait moyen de se mettre à quelques mètres de la cassure pour partir. 'sont sportifs par là-bas !

je viens de regarder quelques unes des videos du gars… les paysages sont époustouflants et ça donne envie de réduire la voilure ! Je vais faire un swiss-trip l’année prochaine !
Petite question technique : il a l’air de toujours décoller assez droit… est-ce que ce style de voile est si sensible qu’il vaut mieux ne pas casser le corps plus en avant au déco ?

Il n’y a que les poulets de la basse cour de saint hilaire qui pensent que courrir le buste parallèle au sol est efficace ! :stuck_out_tongue: (pure provocation :wink: )

:mdr:

Mah ouais !!! 140 km/h en 6m2 trimée à donf…
Elle va plaire à un copain cette vidéo !

détrimmée :wink:

Ah pardon !!!
C’est bien le truc que je touche pas encore :affraid:

ou trimé si c est sur les avants comme les aska :dent:

Là en l’occurrence, c’est sur les arrières. (et quand c’est sur les avants, on appelle ça des afficheurs :wink: )