Quand on donne une voile à un skieur, il devient fou ou est ce le contraire ? :grat: :mdr:
speedriding
:affraid: video fabuleuse, reposante, d’un chti gars qu’a un petit niveau.Non en vrai ça fait peur du début à la fin. On a le sentiment qu’il n’y a aucune marge de securité. Bon c’est un cador, mais punaise si ça tape :bang: , j’ose pas imaginer. C’est une très belle perfo, d’un gars d’un super hyper niveau. Je savais pas que çà pouvait exister. Du coup je suis partagé :grat: entre admiration, terreur et en meme temps, je me dis que c’est une vraie tete brulée qui vit surement sa vie à fond mais surement que pour lui.
En tout cas belle vidéo
C’est chez moua aux Diablerets! :dent:
ya pas à dire, il envoie le bois
Whouah, c’est chouette mais il y va fort je trouve … Un peu trop à mon gout.
Je pense en effet que le gars à une sacrée expérience mais bon … j’ai cru qu’à 4,00 il y resterait :affraid: (et pas que la)
Bah je trouve que ça va encore, comparé à celle-là par exemple:
http://vimeo.com/14937742
(A noter quand même pour couper court à la polémique que ces gars maitrisent bien leur truc)
bon c’est vrai ce jour là j’étais à la bourre au boulot en bas dans la vallée donc j’ai du speedé un peu :mdr:
ils envoient les mecs, chouette vidéo 
(A noter quand même pour couper court à la polémique que ces gars maitrisent bien leur truc) 
Y aura aucune polemique sur le fait que les gars maitrisent parfaitement le truc. S’ils maitrisaient pas, “les videos seraient plus brèves”.
N’empeche, pour moi, c’est
+
+ :affraid:
en tout cas, :forum:
autant la vidéo posté par Obruni est top , bien dynamique , variée , pas mal montée , mais la première est vraiment longue, les images sont pas triés ,… enfin pas terrible .
Et pour revenir sur les marges de sécu je trouve ça encore correct et bien maitrisé, comparé aux mecs qui volent en spitfire à pied et qui vont frôler le cailloux tout du long … Sans parler des wingsuiter