allez, arretez avec ça… ca incroyable.
:dodo:
je poste un video d’un belle expérience, avec des big smile, avec plain de sentiment qui faut vivre pour comprendre … et vous?
m’attachée avec des analyse totalement trompez, avec des faux moralisme qui mal se place dans un site de speedflying, tout bien mélangée a l’arrogance des votre sentence.
ne change pas la disposition des mes mots… moi j’ai repondu a l’analyse trompez en disant les fautes d’interprétation, que mes analyse, utilise et choix de l’aile et aerologie est pas un discours improvisée et inconscient, mais fruit de connaissance de l’air, environnant, et matos avec du beckground professionnel… et vous?
vous attachez maintenant le fait que j’ai osez dire le mot professionnel…? interdit au forum (et je ne vois bien la raison a cet point)
alors, je trouve tout ca vraiment hypocrite, stressant, basé sur je ne sais pas quel paramètre vous ete en train de regarder un vid… et moi que je l’ai fait je vous assure que c’ete ok de voler comme nous avons fait… mais no… apparemment les monsieur ont le povuoire de connetre tout mieux des autres, meme des gens qui ont directement vicu l’expérience. étonnant.
je crois que les monsieur qui arrive a focaliser leur propre attention a ce gendre de discussion stérile, et a donner des sentences sur le sujet des autre, ils devraient passer plus de temps en l’aire et moins devant un écrin…
j’aimerai savoir le pourquoi de tout ça. vous aimez pas la voile que je utilise? elle est genant pour quelqu’un du forum? il y a de la pub derrière l’attache médiatique? (normalement c’est ça)
rigolo l’arrogance et prétention qui vol dans ce forum!

volez haut les nouveaux moralisateurs!!