Speedy, la Mythe volante ou la malédiction maudite

:coucou: les gars!

Bon ben vu la tournure que prennent les choses…;je crois que je suis maudite…;
jamais , mais alors jamais j’arriverai à aller voler…

(désolée, je passe sur l’historique pour les nouveaux…)

Allez, Dimanche dernier, je monte à Allevard pour tester ma ptite cheville droite en pente ecole (enfin plutot sur le plat quand même hein) avant d’oser penser voler…

Ptits gonflages, j ai carrément pas trop perdu, je me suis épatée!
même si j etais quand meme pas trop stable sur mes pattes…
là dessus je croise Claire et ses “sacs à patates” karma+ Cleer!
on discute…je retourne à mes ptits gonflages…et là je me dis:
:trinq: fait soif dans cette boutique, je vais boire un coup!
je pose mon matos, je file à ma voiture chercher une bouteille d’eau, je papote un coup avec Claire sur le parking et je reviens…et là…
C EST LE DRAME…
C EST LA POISSE, LA MALEDICTION DU TEMPPLE MAUDIT…

Je mets le pied GAUCHE (le bon!!!) dans un nid de poule , je me tarte la gueule, je lache la bouteille, me rattrappe sur la main droite et fini à plat ventre…

sur le coup ça a du bien faire rire Claire!!

Résultat des courses:
Une belle entorse à la cheville gauche
(sur mon echelle à entorse = moyen)-(c’est bien Aurélie!!! Nice Try!!! après une à droite on fait la gauche…pourquoi faire les choses à moitié!)
et
une grosse entorse des métacarpiens à la main droite…

:grrr: :fume: :bang:
NO COMMENT!

Nan mais je vous jure…tout ça sur un parking…

Donc, je suis encore Hors Course …pour 2 mois…

Je vous avoue que là ma motiv, mon moral et ma rage de me bagarrer sont en train de me quitter…
:cry: :cry: :cry:

bon alors si tu préfères, il existe aussi la formule décoller dans une tite bécane avec des roues ! ça fonctionne :pouce: et au moins t’as pas besoin de te “servir” de ce qui te reste des bout de ficelle qui te servent de ligaments zé autres tendons :wink:

http://pageperso.aol.fr/schnebelenbnm/images/monter%20de%20la%20voile.jpg

[quote]Je vous avoue que là ma motiv, mon moral et ma rage de me bagarrer sont en train de me quitter…
[/quote]
Roh :frowning: Lache pas prise ! Et si ta cheville revient à la vie avant ton poignet, tente de faire des petits bi pour revoler un peu :ppte:

Rho non c’est pas vrai !!! :affraid:
Ben en fait je ne t’ai pas vu j’étais trop à fond dans mon truc en fait !!!
Mais quelle poisse !!!
Tu devrais essayé avec une attelle comme ca t’es sur de ne rien te pèter !!!
Allé t’inquiète tu vas y arrriver, lache pas prise !!! :bravo:
Courage !!

sur un parking … mais en buvant ! àmha y avait pas que de l’eau dans la bouteille :evil: :bu:

:bisous: speedy … un jour tu aura ta revanche sur tes (deux) chevilles :pouce:

:frowning:
Qu’a tu fais pour mériter cela ???
Tu as du faire un truc énorme c’est pas possible !!!

Tu peut pi être te greffer des atèles ?

Allez courage répare toi bien :wink:

:bisous:

:affraid:
Alors là, c’est assez dingue ! J’avoue que c’est pas de bol !
Mais un jour, ta cheville ira mieux et tu pourras :vol: ! Je suis sûr que tu auras ta revanche !
En attendant, pense aux p’tits barbec entre potes pour le remontage de moral. :pouce:

Hooo ! Bernard à Poupet nord !! Pfiou la photo doit dater un peu vu la vieille moquette au déco nord !
Ce type est l’exemple même du non-découragement ! Il a vraiment la passion du vol en parapente ! Je l’ai déjà vu partir en cross avec son fauteuil ! :bravo:

Surtout que vu la couleur de la moquette, ça devait être encore plus difficile à décoller :canape:

A ouè exact !!! :shock:
Avec Cyril et Eric devant le déco !!! J’avais même pas fait gaffe :pouce:

Oui. La photo a du être prise après les travaux d’agrandissement du déco mais avant la finition de celui-ci…

Tu n’as plus qu’à trouver un mari kiné pour ta rééducation car si à chaque sortie c’est l’entorse !!! :affraid: :dent:

Plus sérieusement ,je te conseille ceci :

un plateau de proprioception
http://www.kinessonne.com/boutique/images_produits/8362_1.jpg

En préventif,tous les sportifs travaillent la proprioception pour éviter les entorses(chevilles et genoux)

Va également voir un ostéo pour ton dos car avec des entorses à répétition il ne serait rare d’avoir un sciatique “défaillant”.Il t’expliquera …

Laurent kiné et ostéo :wink:

:grat: avant plutot, quand ils ont agrandi, ils ont mis des gravas, il n’y avait plus d’herbe ??

ouai j’sais pas trop en fait… J’ai l’impression que avant il était bien plus petit que ça. C’est en fait je pense le moment ou il y avait les gros gravas avec des morceaux de fer qui dépassait de partout (en attendant les petits gravas). La moquette avait été remise par dessus pour éviter les morceaux de fer… Mais en effet, cette herbe sur les côtés, ça m’étonne…
En fait je me souviens plus trop. C’était peut-être encore avant les travaux ! :grat: :grat:

Sinon pour pas trop flooder, je suis complètement :+1: avec le conseil de Downunder.

:wink:
Bon dans l’ordre:

l’assiette, j’ai déjà (finger in the noze)
j’ai aussi le coussin en mousse (un peu plus chaud)
j’ai aussi le coussin gonflé d’air (alors là c’est infaisable pour moi)

…toutes les semaines ya mon kiné adoré qui me balance ultra-sons + electicité en + de sa table - basse - à - apero (de torture) - à bascule (=> j’aime pas, j’ai le vertige à 30 cm du sol) , sans compter sur sont tabouret rembouré monté sur roulement à bille qu’il secoue violement de gauche à droite pendant que je fais la grue dessus… :?

j’ai mes super semelles en liege qui vont bien

l’osteo, je vais le voir ce soir…

Et fertito qui veut me rajouter des séances de tortures pour meubler le mois à venir…
T’as de bonnes idées de torture???

je crois que je suis irrécupérable…Une corde dans l’assemblée SVP???

:prof:
Et sinon mon kiné m’a dit:
un mari kiné , c’est la mauvaise idée…
Amant à la limite, mais le pied c’est un pote -kiné!

Va savoir…

Le coquin … :bisous:

:affraid: courage Speedy, courage :bisous: :bisous: :bisous:
Pi l’idée de Marc est pas mal d’autant qu’il a bientôt la Qbi :wink:

Ça se vend sur internet ce beau plateau ?

J’ai déjà fait de la rééduc pour une genou (les croisés) sur un truc de ce genre chez un kiné, il s’en était fabriqué un avec une planche en bois et une balle de tennis coupée en 2 et collée (ou clouée ?) sur la planche. Ca marchait très bien.

en beaucoup plus simple et moins cher…un ami ostheo me fesait utiliser un gros galet bien rond ,avec deux beaux plats …pour la réeduc du genou; :pouce:

Pour speedy … regarde ce que s est fait un des meilleur du monde en acro (Pal takat) :

http://www.justacro.com/news/080531/3-months

Brrrrr …