SPEEDY

Bonjour tout le monde!
Je m’appelle Speedy ou plutot Aurélie.
Je suis tombée dans le parapente l’année derniere ( Avril) par hasard…
un bapteme, un stage init et la moitié d’un stage perf 1…que j attends toujours de finir!
Ca va pas etre triste, a finir je pense!!!
Bon du coup ca m a carrement emballée et du coup me suis fait un plaisir/folie: me suis payé mon matos…que j’attends toujours d inaugurer!!! :grrr: :grrr: :grrr:
Je suis en ce moment au chomage et en pleine renovation d’appart…alors je suis verte car “j ai le parapente qui me demange un peu …beaucoup” et j ai pas le temps d’y aller…bouffer de la pente ecole :grrr: :grrr: :grrr:

J’espere que j arriverai a voler avant noel prochain quand même! ROTFL

Sinon, j’en "connais " certains d 'entre vous du forum parawing…

Voila!!!
Bon vols a tous! …et à bientot en l’air j espere!

bienviendue speedy !

c’est bien l’appart : ça permet de dormir au chaud :wink:
mais pense à :vol: quan même

j’ai résolu le problème, dormir dans le kangoo… :smiley:

Bienvenue Speedy! :wink:

fô voler un 'tit peu quand même! pour l’moral :coucou:

OUI BEN JE SAIS BIEN!!!
mais la pour bien commencer va falloir que je bouiffe de la pente ecole…bcp bcp bcp avant d aller finir mes &é’çp(§àè de 4 jours de stages et ENFIN aller voler!!!

au fait en parlant de pente ecole…l atterro de St martin d Uriage ca peut le faire ou pas???ou c est trop en devers? parce que il a l air un peu casse gueule non? ouai enfin bon moi je dis ca mais j ai ete capable de me faire un genou sur l atterro de lumbin…au fait mon deuxieme surnom c est Gaston Lagaffe…no comments! :speedy:

bon… t’en es où depuis le mois dernier ?
:vol: ou
http://www.parapentiste.info/images/calimero.gif
:?:

dis donc … tu serais pas passé par une école d’ingénieurs ? :shock:

euh, personnellement je pense qu’il est pas tellement bien adapte, car devant t’as des arbres, bon ya de la marge hein, mais en plus la zone bien pentue est “sous le vent”. Enfin l’ideal serait en milieu d’apm ou tu as de la brise de face mais la encore c’est bien thermique et ca m’etonnerait pas qu’on arrive a y decoller en cherchant un peu… :wink:
Deja que l’attero peut etre delicat…

Bref je te conseille plutot chamrousse recoin tu peux profiter des pistes de ski qui sont fermees, tu as un peu toutes les orientations il suffit de choisir son coin, c’est bien vaste, les obstacles sont clairement identifies…

Ok merci pour la reponse!!!

piwaille? j en, suis ou??? ben j aimerai bien le savoir!!!

entre les travaux de mon appart, les entretiens d embauches, j ai juste le temps de deprimer en voyant les mecs atterir a 2 pas de chez moi a st martin d uriage…vais finir par me dire que JAMAIS j arriverai a boucler mes >4 j de stages et A VOLER!!!
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Tu as déjà ton matos?
:wink:

oui … c’est marqué tout en haut :stuck_out_tongue: :tomate: :dodo:

:oops:

oui…il va finir par moisir , prendre des toiles d araignees aussi…

la je commence VRAIMENT a deprimer…
j ai deconné j aurais pas du me dire de bien faire les choses et de finir mon rattrappage de stage…j aurais du y aller :vol: :vol: parcque du coup ca fait 1 an que j ai pas volé et j ai meme pas eu l occase de bouffer de la pente ecole avec ma voile du coup je la sents VRAIMENT mal barrée… :expressionless: :frowning: :frowning:

enfin bon comme on dit: ce pas quand on a chié dans son froc qu’il faut serrer les fesses…
ce qui est fait est fait, le tout va etre de rattrapper le chmilblik…
Mais quand meme… :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Aller, aller, consoles toi :coucou:
faut pas se laisser aller, j’ramène le bi la semaine prochaine si t’as besoin d’une piqure de rappel… :pouce:

:pouce: :bisous:
tu sais que j’ t aime bien toi!
:wink:

ouai enfin bon hein faut pas s emballer hein :speedy:
pcq c est le Gregmuch qui va tirer la gueule s’il voyait ca! :mdr: :mdr: :mdr:

Edit: ca y est chui embauchée pour minimum 6 mois…
enfin bon je dois passer une EMT ( evaluation en milieu de travail), techniquement ils vont me tester gratos pendant 1 semaine quoi!!!
je sais pas si je dois etre contente ou pas… :grrr: :jump: :shock:
C est signe de deprime ou bien???
la pour le coup je crois que je peux foutre le feu à ma voile!?

le Gregmuch, je pense que c’est ton homme? ben ça fera 2 bi dans la journée, la belle affaire… :banane:

Je sais que pour moi ça a été dur de signer le contrat, mais après reflexion, c’est tout benef! :pouce:

Je me demandais pourquoi Piwi demandait si elle avait fait une école d’ingé…
maintenant, je comprends… il a dû deviner juste, le piwi ! :wink:

Pourquoi tu voudrais bruler ta voile? :koi:
si c’est pour faire un sacrifice rituel pour la météo, d’accord! :mrgreen:

tu penses ne plus avoir de temps pour voler?
et les week-ends? :vol:

c est bo l esprit de sacrifice … faire bruler sa voile pour creer un thermique pour les autres. ROTFL

:koi: rholala… l’avatar de speedy :grat: :affraid:

:coucou:

Ben quoi il est nickel cet avatar !! :mrgreen: