Parait que c’est nouveau.
Et ça se passe à Ornans dans la belle vallée de la Loue (Doubs)
spider-jump ?
mouais c’est rigolo … et ça semble secouer moins que le saut à l’élastique mais 28 (~184FF) :affraid:
bah ça fait un peu plus d’un euro le mètre descendu
ça n’a pas l’air violent du tout…
Y’a 4-5 ans avec des amis, nous montions en moulinette sur un site de grimpe en falaise, le baudrier monté à l’envers…
Arrivé en haut : demi tour face sol en essayant de se stabiliser au mieux avec la corde (tendance à piquer du nez ou d’être levé par le cul) et après feux dans la paroi en cavalant face planette, c’est la cas de le dire…
On aurait p’têt dû déposer le brevet :mrgreen: même si je dois reconnaitre que le final était un peu “brutal” ; les descendeurs étaient des “grigris” pour les personnes averties, et ils ne se “fermaient” qu’à quelque mètre du sol…qu’on étaient con :roll:
Pourquoi tu parles au passé ? :clown: :canape:
J’ai été un peu déçu par la vidéo. Je m’attendais à une longue chute, alors que finalement, par rapport à un saut à l’élastique, c’est un peu moins impressionant… M’enfin, pourquoi pas :banane:
Je préfère un bon décro, et en plus, c’est gratuit !!!
Pas convaincu non plus, le câble freine très tôt donc même les personnes qui plongent tête en avant se retrouve en position verticale. C’est moins cher qu’un saut en élastique, mais ça dure moins longtemps… est-ce que le plus impressionnant et intéressant est le saut lui-même ou la chute ?