Parce que j’ai besoin d’argent pour acheter un biplace, je revends à regrets (et le mot est faible…) ma spiruline 18 de novembre 2010.
23 vols… elle est neuve !
1100 euros.
Parce que j’ai besoin d’argent pour acheter un biplace, je revends à regrets (et le mot est faible…) ma spiruline 18 de novembre 2010.
1100 euros.
Je cherche une Spiruline et j’ai un bi Cherokee à vendre ( - de 30 vols, quasi neuf) dont je ne me sers plus. Nous pourrions peut-être faire un échange avec soulte ? Qu’en penses-tu?
kevin
Merci pour la proposition mais j’ai déjà arrêté mon choix pour le Bi : ça sera un BiGolden2 léger !
je vends la mienne: 0786429458… 
et t’es pas assez grand pour ouvrir ton propre post ?
Pour peu qu’il la vende moins chère que la tienne, c’est vraiment cavalier !
ça devient une mode : j’avais déjà vu ça sur les annonces d’autres vendeurs… m’enfin !!!
fredy, si tu veux une deuxième spiru tu es au bon endroit !
[quote]Parce que j’ai besoin d’argent pour acheter un biplace, je revends à regrets (et le mot est faible…) ma spiruline 18 de novembre 2010.
1100 euros.
[/quote]
à vendre, spiru de décembre 2010, 22 vols, 1099 euros!! 
allez alex, ca fait des up à ton post tout ça:)
Salut Bruno !!! [auto-flood on]T’irais pas de nouveau voir Max et Christophe fin octobre par hasard ?[auto-flood off]
en fait je viens de compter et ça ne fait vraiment que 22 vols… on m’en avait prêté une autre l’automne dernier et je n’avais pas fait attention… si y’en a que ça branche, je peux retrouver l’autre et voir où elle en est en ce moment… y’a un petit côté traçabilité du matos (perso, je connais toutes les spirulines par leur prénom…).
Si vous voulez des photos ou connaître la couleur de cette spiru, n’hésitez pas !!! 
cet après-midi, une spiru 18 était perchée au plaf à 3600 au-dessus de la casse déserte… karma+
Spiru 18 neuve 1100 euros, bière offerte ! 
la preuve en image !
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.268459756510620.64145.201974723159124
qui a dit qu’on ne crossait pas en mini ???
Moi j’aime bien les ups qui ont de la gueule, alors en voilà un autre petit.
Bonne chance pour la vente, c’est un super joujou 
Merci Bastei ! 
J’en ai d’autres en stock pour un week-end où ça ne volera pas (euh, d’ailleurs…).
toujours à vendre ?
Kevin
Je te l’aurais bien prise, mais il faut avant que je vende ma sprint.
C’est le même problème pour tous 
M’enfin, bonne chance pour ta vente.
et un up de plus
Toujours à vendre !
Je cherche encore une belle video de déco dans le Champsaur…
A l’attaque !!!
Déco mi-trims ce mercredi avec une brise qui peinait à lécher les pentes du déco.