Spiruline par Little Cloud

Voici la derniere vidéo de Little Cloud pour vous présenter la polyvance de la Spiruline.

http://www.vimeo.com/10039217

http://www.youtube.com/watch?v=SNPXBp80bA8

www.LittleCloud.fr
www.JeanBaptisteChandelier.com

Montage, Effets, Images : Jean-Baptiste CHANDELIER
Musique : Sean FOURNIER - Broken Stéréo

Bon visionnage !

JB

:pouce:

Autant une invitation à essayer la Spiruline qu’à retourner voler dans les Hautes-Alpes!

comme dit il y a qques minutes sur un autre fil, 25’ aujourd’hui à St Hil dans du bon thermique (+3.5 en intégré au vario) avec vent de Sud assez marqué (pointe à 70 vent de cul hors ressource avec les trims à mi-course).
Décidément super content de notre achat (1 spiru 18 pour 2) : bcp de plaisir à enrouler en local alors que je serais allé poser rapidement avec ma montgolfière … et tant qu’on reste en local, pas à rougir face aux autres voiles mais sans serrer les fesses !

salut je vole depuis juillet 2009 en spiruline 18 c top . j ai une super video a la dune il y a deux sem 2h 30 de vole dans du 35km a 45km filmer avec un i phone mais je ne sais pas comment faire pour la monter et la mettre sur le fil !!!

MG

Mais vivement que je puisse l’essayer!!! Pas trouvé un créneau météo convenable encore :bang:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: super boulot JB !!!

autant le montage est flambant karma+ autant le contenu n’est pas terrible en ce qui me concerne sur cette vidéo !
je suis un peu vieux jeu, je préfère voir le gars qui monte, se prépare, vole et pose, ou alors quand on y voit des “techniques” !

par contre, au risque de passer pour un suce boule, mais tan pis, rien à foutre, il faut rendre à César ce qui lui appartient !
si tous les constructeurs faisaient de la communication comme le fait Little Cloud, les choses iraient beaucoup plus vite.
ceux qui ont acheté une spi doivent s’y retrouver, je n’ai jamais vu autant de renseignements disponible que là pour une voile.
il y a du suivi, des réponses, des vidéos, de la patiente, et il y en a pour tout le monde.
on sent l’envie du boulot bien fait !
je n’ai pas de spi mais une zako, et je dois dire que depuis que Jérome et son team “sévissent” sur le net, j’en ai appris des tonnes sur ma voile.
tout n’est pas exactement pareil en comportement, mais les bases de données dispo entre autre sur leur site, et ailleurs, me donnent une sacrée base de réflexion pour évoluer avec ma zako.
je pense que le travail donne du résultat, s’y j’en juge du fait qu’en speed fly, par chez moi, je vois 3 spi dont 2 régulièrement, pour une skate (que j’ai vu une fois (touriste ??)) plus ma zako
franchement bravo, en espérant que les autres constructeurs aillent sur le même chemin ! vous tirez le commerce vers le haut et ce n’est pas tout le monde qui va dans ce sens…merci à vous !!

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
:init: :init: :init:
little cloud maitrise le marketing mieux que les autres à priori :speedy:
d un autre coté , je prefere les voiles des autres :trinq:

on peut pas tout avoir :forum:

Superbe vidéo … ça change !! karma+

Superbe cette vidéo, ça donne envie de voler!! :ppte:
karma+

F’ail’o

:dent:
TOP vidéo!
Allez maintenant: Le Printemps!! Le Printemps!! Le Printemps!!

Voilà, c’est fait je l’ai testée!!!

Trois vols sur un site facile et c’est du bonheur une fois qu’on la tiens un peu sinon l’impression de vitesse est assez impressionnante au premier vol!!!

Je calcule mon budget parce que elle me plait vraiment :dent:

Dans le thermique c’est vraiment sympa, ça tourne tout seul et t’as envie de bouffer du gonflage avec c’te engin là!!!

salut la dune du pyla coté de la corniche 45kmh ça donne envie non !! spiruline 18

MG

http://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_MOV.html?IDMSG=13103&PJRANG=2&NAME=IMG_0003.MOV&FOLDER=INBOX     LE 1ER MESSAGE NA PAS MARCHER   DONC SPIRULINE 18 A LA DUNE 

MG

:coucou: MG
J’arrive pas à ouvrir ton lien .Tu n’as pas un compte sur youtube ,daylimotion ou viméo?
Ce serait plus simple pour intégrer les liens sur le forum

de même
c’est quoi la méthode pour réussir à lire le liens ??
merchi

Merci pour les commentaires, ca fait plaisir !
Et voila une petite session “freestyle” dans le vent !

http://www.vimeo.com/8457614

a+

JB

salut c filmé avec un iphone 3g et envoyer sur mon ordi puis direct sur le forum sans retouche mais je ne sais pas faire pour viméo !!! nul en informatique je suis …