Spiruline V2 16m² + sac-sellette LittleCloud

Bonjour à tous,

Je vends ma spiru 16 qui a environ une cinquantaine de vols, essentiellement des ploufs dans le Cantal (donc de l’ordre de la minute) et quelques soarings…
j’ai aussi fait 3-4 séances de gonflage avec, toujours sur des zones herbeuses.

A vue de pif, elle doit avoir un dizaine d’heures d’utilisation.
Elle est bien sur en état nickel sauf cette +*%$£!!ùµ£ù^ de sauterelle qui a fait un trou gros comme une piece de 1E au milieu sur l’intrados (réparé mais quand même…)
La voila a été achetée en juillet 2010, il s’agit donc d’une version 2

je vends aussi le sac-sellette littlecloud première version, sans boucles auto, je dois reconnaître que le passage des boucles n’est pas facile, les sangles sont un peu épaisses.

Vala, le tout pour 1.000 E
La voile seule pour 800 E
je ne vend PAS la sellette seule tant que je n’ai pas vendu la voile.

La voile est actuellement à Briancon, mais peut se déplacer à Grenoble facilement (bon dans le coffre de ma voiture hein, pas sur ses petites pattes…°

A+
Matt

:jump:

moins cher moins cher, si vous êtes intéressé, tout est négociable, tout doit disparaitre…
Matt

Elle est toujours là, quasi abandonnée, en attente d’un nouveau propriétaire qui en prendra soin, contre quelques euros.

700 pour la voile
900 pour le pack
A ce prix, j’me tranche la gorge
Matt

up up
:speedy:

Toujours à vendre , mais grande promo :
j’offre UN BIPLACE :bravo: en prime, bon, il s’agit d’un Aérodyne Totem 41, qui ne vole plus, que j’utilise pour la dune et du gonflage.
Ca peut aussi vous faire un gros stock de suspentes et de manche à air, ou un hamac, ou une bâche…
Matt