splitter les fils

Tant que j’y pense: les écrans de modération, genre celui pour splitter les fils… tu as moyen de les modifier comme tu veux Piwi?

Concrètement, par exemple, je trouve que ce serait bien quand on splitte des messages d’un fil, de pouvoir directement:

• déplacer le nouveau fil créé dans une autre section
  • poster un message dans l’ancien fil avec un lien vers le nouveau

… y’a moyen / envie / temps ?

Je comprends pas, il me semble que c’est déjà le cas, non?

Alors je viens de faire ma première séparation :bravo: :smiley:

Et effectivement, quand tu déplaces un fil, oui ça laisse un message et ça redirige là où on veut, mais quand on splite en choisissant les posts là ça ne laisse pas de message et ça ne change pas de section… Du coup faudrait (si c’est possible) fusionner les deux procédures. Ou p’tet que j’ai pas fais comme il fallait et je suis pas contre une meilleure explication de comment splitter en choisissant les posts ET en laissant automatiquement un message dans le post d’origine ET en déplaçant le tout vers une autre section.

tu te rends compte que j’en suis à faire du ménage dans la section des modo pour séparer 2 sujets de conversation ?
:clown: :mdr:

bon … non c’est de la programmation, je n’ai pas le temps et c’est pas simple du tout

en revanche, une fois que tu as séparé les messages, tu arrives à un écran qui te demande où tu veux aller ensuite (nouveau fil, ancien fils … 3e choix :grat:)
moi ce que je fais c’est [Ctrl]+click sur les 2 1e options … ça ouvre l’ancien fil et le nouveau fil chacun dans des onglets différents.

• Je déplace le nouveau fil (ce qui permet aussi de le renommer si besoin), une fois que c’est fait, je rafraichis la nouvelle adresse du fil que je copie
  • et dans l’ancien je peux indiquer que j’ai splitté je peux coller la nouvelle adresse du nouveau fil

c’est vrai qu’il y aurait plus simple … et matière à simplifier mais voilà, je fais avec les outils qu’on a
:trinq:

Ok. Du coup comme je fais tout sous smartphone je ne peux pas faire le ctrl + clic, mais s’pas grave ça marche quand même en deux fois.

Moi aussi je fais comme ça.
Mais comme je suis paresseux, des fois je m’abstiens de splitter juste parce que j’ai la flemme de faire toutes ces actions … :dodo:

Chamalo faut trop que je te croise quand j’irai à sthil’! ( c’est bien ton terrain de jeu, non?)
A chaque fois que je croise une iota je me demande si c’est pas toi dessous…

Gaffe ça va encore splitter…

Oui c’est mon terrain de jeu, mais je ne traîne pas longtemps sur les décos/atterros :wink: Soit je vole, soit je fais la nav pour ma moitié, soit je m’occupe de mon quart.

Moi je ne pense pas t’avoir jamais rencontré, en tout cas je ne te reconnaîtrais pas, pourtant je suis de temps en temps à st-hil quand même.

Garder ton quart après avoir fait la nav à ta moitié… ça ressemble à l’idée que je me fais des prochains mois (années?), on pourra le faire en éclusant des bières ensemble si tu veux. (ha ha)

Ouais sauf que le quart il te laisse pas ce loisir… il reste pas en place à une terrasse :smiley:

à une époque (bon ça devait être il y a plus de 10 ans :frowning: ), juste derrière le déco nord il y avait de quoi attacher les gamins à un bel élastique pendant que les grands pouvaient manger une (bonne) glace en toute quiétude
:trinq:

Ça n’a pas changé ça, mais le mien préfère gratter les cailloux autour :slight_smile: