Sport

Bonjour :slight_smile:
Voilà un petit topic pour vous demander quels sports vous pratiquez en dehors du parapente.
Même, si vous ne pratiquez pas régulièrement, mettez-y donc :slight_smile:

Moi, Rugby, VTT, Ski alpin, Snwoboard et Télémark dans une semaine :slight_smile:

A vous :slight_smile:

:coucou:

moi j’ai eu fais pas mal de chose … mais à chaque fois c’est pareil : le parapente c’est tous les plaisirs de l’autre sport + un ptit quelque chose en mieux

• ski et mono : le plaisir de la glisse en poudre, non limité à la surface de la montagne
  • apnée : le même plaisir de l’évolution 3D et de croiser des animaux au fond de leur trou … mais l’autonomie en plus
  • rando : les mêmes ballades sauvages, mais la sueur en moins (sans parler de la possibilité de faire plusieurs massifs en 1 journée … impensable)
  • VTT … j’en parle même pas
  • rugby (2e ligne) (presque) les même 3e mi temps … de toute façon chuis trop vieux (trop cassé) pour continuer le rugby (sauf ptet presseur de citron :fume: )
  • les autres sport du co … j’en cause même pas :stuck_out_tongue:
  • Randonnée ( hiver / et autres
  • Ski
  • Voile légère / hauturière 1x/an

Pleins d’autres choses avant … Mais le parapente passe par dessus tout !

Ca alors, moi aussi! :pouce: Un an et demi seulement, en dynamique et poids constant surtout, mais ai vite arrêté, pb de cage thoracique :? .

Sinon footing quand jsuis motiv, natation idem, tennis, …

Bonne idée ce topic!

flechettes,
petanque,
billards,
tarot, belotte
barbecues… :sors:

escalade (bloc a bleau - c’etait top ce we -, falaise, grande voie, montagne)
alpinisme
snowboard
cerf volant de traction (buggy)
squash

equitation
traineau à chien
musculation

macramé
poterie
bridge
apéro
sieste
:koi:

mais non !!
plutot ,ski de rando
monoski
randonnée
moto,pas mal d 'enduro avant…
cerf volant
vtt orientée monté ,rando,mais j ai vendu l engin…et aussi 10 ans de bateau a fond pour le boulot…
roller

Planche à voile (très complémentaire du parapente, quand le vent devient trop fort pour voler, on file sur l’eau, et lycée de versailles)
Snowboard.

Que de la glisse et du plaisir…

VTT/route
Rando à ski et a pied.
Un peu d’escalade.
Course à pied.
Je veux me remettre aussi à l’alpi si genou va mieux…

En fait j’aime bien les sports d’endurance, bien que je ne sois vraiment pas fait pour ça :shock:

• footing
  • badminton
  • rando

L’alpi me tente aussi mais en plaine c’est pas évident :mrgreen:

trampoline, trampoline, trampoline
trampoline :mrgreen:
enfin je faisais… y a pas de trampo vers chez moi et dans le jardin je le déconseille vivement à tout le monde !!

ah ba si j’oubliai
trampoline :mrgreen:

pi un peu de ski, rando (mais vraiment pas assez :bang: :bang: :bang: )

plus sérieusement, quand j’étais jeune :mrgreen: :
ski de fond
ski de rando
ski alpin
kayak
voile
escalade
spéléo
cross (demi-fond)
tir a l’arc
footchball (braaaaaazzzzzzil)
judo
handball
patins (a glaces, a roulettes…)
cerf-volants (delta)
moto (un peu de compet en proto cyclo), un peu de trial, un peu de cross…
Curieux, donc touche a tout, mais jamais assez longtemps pour devenir vraiment bon :mrgreen:

Depuis : Parapente-Parapente-Parapente-Parapente-Parapente-Parapente-Parapente-Parapente-Parapente-Parapente :mrgreen:

:koi: ça c’est de la liste Zig :shock:

Ben en fait pour bien faire faudrait plusieurs vies! :wink:

Quand ça ne vole pas : Bodyboard, c’est assez complémentaire sur Marseille.
Et quand c’est total flat : ben depression et pochtronnade :oops:

Sinon, en ce moment, c’est plutôt bricoleur du dimanche pour isoler le camion.
Par contre, je ne ferais pas ça trop longtemps, ça fait trop mal aux doigts les coups de marteaux !

le sport ca fatigue …

Jrigole ! je pratique du VTT, escalade, tennis, voile de traction, avion ( sisi poussé une manette ca fatigue !), planeur ( :grat: euh… ya pas de manette a poussé la …??) et sport de chambre, pas d autres pratiquant(e) ! parait que ca vaut un footing de 1h !

:coucou:
J’ai appris le triathlon tres jeune mouhahahaha!!!
Autrement je fais de la boxe anglaise depuis tout jeune ,du bicross ,du skate
mais ce que je prefere c’est le patin a glace,la moto j’ai stoppé depuis que j’ai des enfants

je viens de tomber sur ce post en cherchant si l’assurance FFVL couvre la pratique du buggy…

mes ex-sports :
judo (ceinture orange)
karate (ceinture jaune)
rugby (un tout petit peu)
ski (fonds, alpin (ou plutot pyrénéen. je suis allé une seule fois dans les alpes dans ma vie lors d’un sejour au ski quand j’étais étudiant))
BB de pilote privé, licence de pilote ULM et 1er vol d’initiation voltige sur CAP10…

et actuels :
speleo
parapente
kite buggy
equitation
ski

j’ai eu un chien husky, mais jamais fait de traineau avec ( :coucou: le vautour un autre point commun. ensuite pour la muscu; la c’est différent : t’en fais et ca se voit pas, mois j’en fais pas et ca se voit :mrgreen: :canape: :sors: )

Ah ouais tiens je l’avais pas vu non plus.
Bon alors avant je faisais pas mal d’aviron (compet) et un peu de kayak(sur le lac Léman), mais ici avec les croco pis chaipasquoi…vaut mieux pas…sinon ski, vélo, kite (mounatain board ici mais sinon ski), parapente bien sur, euh pis c’est + ou - tout…a ouais j’ai fait du tae kwon do assez longtemps (solution au fait que je me faisais tout le temps peter la gu… à l’école mais ca marche pas parce-que pas le droit de s’en servir…alors je me prenais des :grrr: pis je chialais dans mon coin :cry: )…