St Hil à 13h ??

kiki sera encore à Lumbin à 13h-13h15 ?? :ppte:
J’ai bien envie de voler mais je pourrais pas y être avant :oops:

moi j’y serais ~12h pour faire du gonflage avec arnaud et un autre… Pas de vol à midi, mais on se croisera ptet :coucou:

Pourquoi pas de vol ? :grat:

parceque j’avais promis à un copain que je lui ferais faire du gonflage, et aussi parceque des pauses comme hier, ça fait bcp (11h30->15h00) quand même… On est pas tous étudiants glandeurs :grrr2:

ha bon :mrgreen:

T’es jaloux hein !!! :mdr:

:coucou:
Ben moi, je remonte aujourd’hui mais départ Lumbin 12h15 … pour un vol maxi 45 min (pas étudiant non plus … et maintenant je le regrette :frowning: )

Donc si intéressés … :vol:

heuu moi je ne suis dispo que maintenant… Un peu tard pour St Hil…

ben nous on a gonflé, j’ai aperçu Guillaume (qui a fait un beau posé, hein ? :roll:), Kikoo… Et j’ai aussi vu des gens sur la dent :faim:

de Crolles ???

:mrgreen: Je testais la méthode du vautour. Sinon aujourd’hui le plaf était à 2400m :affraid: Il y a eu reposage à la dent…

et oui…

J’avais envie de répondre “Mon cul ouai!”, parceque c’était quand même aproprié :mrgreen:

crottes… :frowning:
Avec un minimum d’organisation j’aurai pu aller voler… :frowning:
Je me suis bêtement dit : bon allez non, un peu de sérieux, pas 2 jours de suite. :bang:
Mais j’avais imaginé que ça faisait la dent, :bang: :bang: :bang:

Bon bah avis aux amateurs, demain, j’y vais !!

des motivé pour un chamrousse depart dans 1/4h :slight_smile:

j’y serai à 17h à SMU

Êtes vous conscient que vous foutez la vie en l’air de certain à aller voler comme ça en semaine? :taupe:

rhooo ! Encore loupé !!!
Je ne consulte pas le forum au bon moment aujourd’hui… :frowning:

Euuh… Oui, nous en sommes parfaitement conscient ! :mrgreen: :mrgreen:
(mouai enfin encore que là, je ferais mieux de me taire vu que j’ai loupé les 2 sorties vol de la journée…)

ouai ben pour moi c’était aprem enfants… du coup un bon miam au Quick :roll: pi la que vois-je :koi: une voile au St eynard… :fume:

chui d’accord , c est tout simplement"DEGUEULASSE!!!"
pendant qui en a qui bossent comme des oufs … :grrr2:

ben moi j’étais à 14h au déco, j’ai tenu 3/4h (après j’avais les sinus qui m’ont fait descendre) et ben ca tenouillait tout au plus à St Hil.
Si ceux qui sont allé à la dent ont décoller de St Hil, chapeau bas ou alors ils ont eu le bon créneau :mdr:
Merci Cyril pour la nav’ :bisous:

Ensuite direction Chamrousse, il y avait un léger Nord, on essaie 2 fois de décoller en Bi, mais à chaque fois on glisse et la 3ème fois on y a cru mais le bi n’avait pas assez de vitesse (ben oui courir dasn la neige c’est dur !!) et on a fini à plat ventre en bas du déco avec l’aile sur 3 sapins :grrr2:
du coup loupé, m’enfin Blue à quand même fait un petit plouf.
Beau déco :pouce:

Et au final je pense que je vais passer la matinée de demain au fond de mon lit avec une bonne grippe :cry: