St-Hil jeudi 12 novembre

Qui pour recommencer une super journée à St-Hil comme hier ? :jump:
J’y vais pour la fin de matinée.

je me tate : c’est quoi fin de matinée (on était plus sur début PM) ?

Hier ça le faisait déjà bien quand je suis arrivé, donc aujourd’hui je serai à l’attéro pour midi. :ppte:

Bon, y a de l’ouest (annoncé et sur balises), c’est en train de se bacher (comme annoncé), les emmagrammes sont pourris … Je sors la corde :bang:

En fait non :ppte: , pas de St Hil, je pense qu’on va tenter une cabane sous le colon (ça faisait longtemps !) …

Bon je confirme que c’était pas top du tout… on a quand même réussi à sauver un petit vol entre 2 averses… mais vraiment petit le vol…

Nous, on a expérimenté un nouveau truc : tu montes pour voler et tu redescends sous la flotte :mdr: :mdr:
N’importe quoi … :canape:
De la neige qui empèche de monter en voiture plus haut que les 4 chemins, de la neige sur l’alpage qui ralentit un peu, franchement cul et bien enneigé au deco (max 10 km/h de cul), de la pluie en vallée mais on a qd même trouvé le moyen d’hésiter (un petit passage nul à un moment :grat: ) …
Et sagement, on est redescendus à pieds pour finir sous une pluie battante … :mdr: :mrgreen:

Au moins, on s’est dégourdi les jambes …

C’est sympa les gars de me remonter le moral quand je suis obligé d’être à Paris pour le boulot ! :pouce: