Hey man’s ! voici un retour d’expérience:
c’est vrai que c’étais pas l’idéal; franchement dès que j’ai vu un créneau en début de cycle je l’ai pris , comme tu peux le voir je ne me suis pas fait arraché comme plusieurs autres ce jour la; donc coté déco plutôt content; 
en sortie de déco , la voile bouge pas mal, je bouge pas mal la tête, c’est turbulent, le petit solario couine, je me dis que je pourrais tenir, mais bon… je ne m’attarde pas trop en fait, ce qui fait que le vol est court , un 15aine de minutes… en sortie de thermique, je suis plus détendu .
à l’attero, c’est un peu thermique et soutenu, mais j’ai déja vu plus fort, donc je suis plutot relax tout en restant concentré sur l’atterissage, même si il faut bien enfoncer les poignées en toute fin d’approche.
voila, un bo vol de performance à St hil ça sera pas pour ce coup ci, mais c’était déja top de pouvoir voler alors que j’étais en transit, des Alpes a Lyon… et de voir les para potes, et de voler dans du soutenu, donc que du bon :jump:
Je suis ensuite passé vers 15h30 à l’attero d’aiguebelette, vent du nord, pas de vol pendant au moins 40 min, avec du monde au déco… donc bien content d’avoir volé