suivant comment la météo évolue en matinée, je me ferai bien un bon gros vol à St Hil dans l’après midi …
J’envisage un RDV à Lumbin vers 13h00 … Intéressé(s) ?
St Hil : mardi 16 mars
Oui mais pas possible 13 h pour moi. j’envisage déco à 12 H 30 max.
avec skyavenger on devrai etre a l’attero de lumbin vers 12H
Hey HEyyyy tu es revenuuuu
:canape:
bon ben voila … finalement, ne me suis même pas déplacé sur conseil de ceux qui étaient présents sur place : apparemment conditions sub-atomiques … :fume:
Finalement, on n’est jamais content …
On a vu un bon pilote décollé en XC2, se prendre un bon gros thermique en sortie de déco (genre 100m en ligne droite sur pas long), se faire brasser correctement (fermetures & cie), pour faire un peu de marche arrière bien marquée en vallée. Parait que c’était plus calme vers les antennes… On a pas testé 

On a vu le même d’en bas…avec 15/20 de brise à l’atéro…et du coup on est même pas monté !
C’est sur que sans ce scrogneugneu :fume: de Nord cela aurait été géant !
Vers 13 H 45, à Lumbin, deux deltas faisaient hors terrain… :grat:
Demain sera the big day, i hope !
j’espère aussi pour demain mais le pb c’est qu’il vaut mieux éviter de regarder le previ sondage : c’est bcp bcp moins instable qu’aujourd’hui … Avec un petit 20°C au sol, on peut espérer 2000m de plaf mais si c’est plus froid …
comme dit par ailleurs, je veux bien échanger un peu d’instabilité contre un peu moins de vent !
Encore une journée à faire du cross en planeur, je vais finir par m’y mettre !
oui revenu;mais j’aimerai voir st hil avec moins de 30km de vent/brise a l’attero au moins une fois cette année.
la marche arrière de daphné etait marrante vu d’en bas,on rigolai moins quand on l’a vu 1 H30plus tard a 2200 a la dent en direction du granier…
cotisons tous pour importé une dune en vallée du Gresivaudan,on pourra enfin se mettre en l’air (presque)sereinement :canape:
on retente le coup demain quand même…
bah pour vous consoler, Daphné a renoncé en arrivant au cirque de St même … et est rentré bosser …
Allez, on y croit pour demain, un peu d’instabilité, un peu de SO, ca va le faire ! :ppte: