St-Hil vendredi 24 juillet

Qui pour une petite reprise à St-Hil demain matin, genre 10-11h à l’attéro ?

:coucou:
Le funi de midi pour moi :dent:

ben c’est vrai que depuis le temps que t’as pas volé ça doit bien etre une reprise, ben oui quoi ça fait au moins … :grat:… :prof: 3 jours :mrgreen:
aller sans rencune pour ceux qui bosse :sors:

François fait gaffe, depuis le temps que tu n’as pas volé, il serait peut être sage que tu refasses un peu de pente école ? Non ?

J’me demande si j’irais pas du coup.

Même pas… ça fait 2 jours que je n’ai pas volé (j’y suis allé mardi matin avant que ça se lève trop…).
Trop en manque :jump:

Grave !!

Va pour 10h à l’attéro

C’est vrai que ca fait 2 jours qu’on a pas volé

Ca aura permis de déplier un peu le secours!!

EDIT:: 10h30 ca suffira peut etre non ??

Ouais 10h30 histoire de dormir 30 min de plus :mrgreen:

ok pour 10h30 alors!!

Quand je lis ça et quand je pense que tout a commencé par un bi avec Siou…
…Je dis “RESPECT SIOU” ! :bravo:
Et j’espère qu’un jour j’arriverai à convertir un passager de la sorte ! ; c’est un peu le graal du biplaceur asso…

En tout cas, ça fait plaisir ! :trinq:

Ouep, j’en profite pour redire merci à Laurent de m’avoir fait découvrir cette activité ! karma+
D’ailleurs tu viens voler demain Siou ??? (en aspen 3, factor ou rush 2 ? moi je serai en mentor…)

pas si W que ça finalement …
Je vais surement tenter un funi de 12h00 également …

PS : au sujet des biplaceurs, j’en connais un plus fort que Siou : au moins 2 passagers volant aujourd’hui, tout aussi accro que François (mais moins dispos :wink: ) …

PS2 : quelle couleur la mentor du jour François ?

j’hésite grandement à amener les oreilles du lapin …

• pour l’instant c’est grand :soleil:
  • theyr et autres prévisionnistes prévoient de gros passages nuageux dans l’aprem

[quote= Météo France]NEBULOSITE PREVUE :Clair a peu nuageux le matin. Nuageux a tres nuageux par Cu Voire Cb en apres-midi
[/quote]

Chouette ça va bien monter cet aprem :jump: :mdr: :canape:

Pou info y’a un peu de sud quand meme a la dent.
Et la brise commence a se mettre en place.

Je prendrais ptetre le funi de 12h ou j’irais faire un peu de gonflage a l’attero (avec une mentor toute rouge).
Si je vol c’est avec ma bright.

Et ben voila … ce qui devait arriver arriva … 1ere redescente en funi depuis 2 ans ! :bu:
Déco moisi (cul ou Sud) avec pas mal de monde. Qques créneaux de (semi) face où personne n’ose y aller. Ajouter à cela ceux du déco Sud qui rappliquent car cul au Sud …
Et pour finir, qques uns qui décollent avec un bouchon en sortie digne des meilleures bouteilles de champagne … :init:

Bref, un temps à pas mettre un chien dehors … petit tir groupé de 3 TC à la montée et … 3 TC à la descente …

Ben vous avez pas perdu grand chose de toute façon : en l’air c’était franchement pas top, encore pas mal de vent, de bonnes rafales avec des thermiques bien hachés… Pas une super journée en tout cas…

Yop ! un déco vraiment pas super mais grâce à un bi révolutionnaire (n’ayons pas peur des mots, cette orca est une merveille !) et un passager intéressé, le décollage a bien été géré (c’était loin d’être gagné…). Bon, faut pas trop que je dise merci à l’aile et au passager sinon ils vont tous croire que le pilote n’a rien géré :wink: :stuck_out_tongue:
Ensuite, en moins de temps qu’il n’en faut, nous voilà en 3 tours bien au-dessus mais les conditions sont plutôt tarteuses… Du coup direction vallée, 360, petit wings et posé dans une brise bien établie.
Content d’avoir quand même pu décoller… Mais franchement, je confirme ce que disait François, c’était un peu moisi en l’air.

hé bin moi 2 vols super sympa ce matin avant d’aller au boulot :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
ça fait du bien !!! :vol: :vol:

:pouce: Sandrine !
:bisous:

Exactement ce qui m’est arrivé dimanche dernier:

http://www.parapentiste.info/forum/les_sorties_du_weekend/nouvelle_tentative_19_juillet-t11453.0.html;msg166711#msg166711

vent de cul, pareil au déco Sud, redescendu en funi.

quelle saison !