St Hilaire du 24/05/07

Bon ben on a RDV à 12h15 à Lumbin pour :vol:

(pask’avec la composante Ouest dans ce régime de sud je ne connais pas d’autre site pour tenter de décoller

si ça rentre pas trop fort là-bas se sera sympa sur le déco Sud et puis à en croire MTO France c’est le seul coin d’isère à être épargné par les :fume: de milieu/fin d’aprem mais bon… si c’est pas trop orageux alors on ira voir sur Allevard p’t’être pour la restite du soir (si pas trop d’ouest )

Pour le moment d’après l’exercice d’alerte gaz de l’usine, c’est vent faible provenance Sud (a voir si ça fonctionne moi j’vois aps de vent… mais j’suis pas une biroute !! :stuck_out_tongue: )

:mdr:
Je te nomme chef pro météo ! :mdr:

ben j’etait a crolle a 12h (chez skalp) et j’savais pas vous aviez rendez vous a lumbin.
j’ai hesité a monter et vu l’evolution des nuages, j’suis rentré manger a la maison !!!

Et tu as bien fait :mrgreen:
C’était pas vraiment la joie. Par contre le bonheur c’était d’avoir personne au déco et une masse d’air toute tranquille.

Merchi à Blue pour la navette dans sa nouvelle bluemobile (très sympa au demeurant) karma+

malgrès sa conduite irresponsable :boude:

:stuck_out_tongue: Manu

t’as cas pas te moquer de moua :grrr:

tu veux qu’on en parle ? :stuck_out_tongue: En tout cas, je suis bien content que tu n’ai pas roulé aussi vite que l’autre matin, parceque moi clairement, je monte plus dans ces conditions :stuck_out_tongue:

:+1:

Euuh, ça s’adressait à moi ça ou bien ?
J’vais faire comme si c’était pas le cas car je me souviens pas avoir critiqué ta conduite :grat:
(d’un autre coté, j’ai une mémoire de poisson rouge sérieusement atteint par Alzeihmer alors p’tet que si :mrgreen: )

Non non Thibaud c’était pas pour toi (j’avoue que je voulais le préciser mais j’ai eu la flemme :oops: ) bon ceci dit c’est vrai que je conduit comme un naze et que Manu avait raison de m’en faire la réflexion :wink:

Je poursouit rapide comme l’éclair sur un CR de Vol (avec un v majuscule) qui fut tout aussi rapide que le CR :

déco : pas de vent, en l’air : pas de thermique, la descente en 3-6 à -7m/s (reccord égalé :mdr: ), atterro dans le terrain…

La rotation de suite après (j’ai retrouvé la bluemobile ouverte) et :trinq: ensuite …

Mais bon c’était :pouce:

idem pas de vent,
gonflage dos voile,
un tour vite fait à gauche,
ya rien,
je tire en vallée,
3-6 à -12.5 m/s,
une sortie de 3-6 a chier :?
et atterrissage correct :stuck_out_tongue: