St Hilaire - vendredi 28 mars

:coucou:

Demain ça à l’air pas si mal. Si je n’ai pas de réunions d’ici là je serais bien partant pour un vol du midi. Par contre il faut que je bosse l’après-midi :? donc ça serait plutôt rdv à 12h à Lumbin pour moi et repose vers 13h30 à Lumbin pour avoir le temps de faire la navette et retourner au boulot pas trop tard… Je sais que ça fait un peu court (surtout si ça tient) mais bon si il y a du monde de partant c’est cool :pouce: sinon tant pis :mrgreen:

:trinq:

partante mais à 12h45 - 13h à l’attéro pour moi

normalement présent vers 13 h , si le job peux se passer de moi :lol:

:dent: Moi aussi vers 13h à l’atterro !!! :ppte:

:bang: bande de maichants :boude:

Mais nan c’est pour te distraire au dessus du Saint Eynard !!! :mdr:
:canape:

Qu’est que les potes feraient pas pour toi quand même Marc…
:mdr:

je vais demander l’installation de stores… Bon, je suis plein nord, mais j’arriverais bien à justifier que ça va pas :canape:

:mdr: :mdr:

claire, si tu passes sur le st eynard demain en me narguant, je te promet que ce weekend tu perds l’usage de tes tibias :twisted:

nan, y a mieux a faire !!!
quand tu sera acroché au bi en temps que passagé, ben quand elle dit cour, ben tu marche :canape: :mrgreen:

Et un petit vol rapide entre 12h et 14h t’aurais pas le temps :twisted: :mrgreen:

Je devrais pouvoir être là aussi… Si je règle mes problèmes d’assurances le matin, comptez sur moi pour 13h.

non, j’ai grillé mon joker de la semaine hier, quand ça volait pas et que ça gonflait pas :bang:

:mdr: :mdr: :canape:

N’oublie pas qu’on alterne !! :twisted: :twisted:

pas gagner la préfo si vous commencez comme ça :mdr:

bon courage a vous deux :bisous:

Au contraire on se motivé mutuellement :mdr:

:coucou:
si le beau temps :eclaircie: le permet, nous devrions être 2 en plus demain vers 12h45 - 13h00 à Lumbin …

je serai là aussi ! :jump: :ppte: :jump: