Yop,
y en aurait-il qui comptent trainer leurs stabs du coté de St Jean Montclar ce WE?

Yop,
y en aurait-il qui comptent trainer leurs stabs du coté de St Jean Montclar ce WE?

peut-être une bonne idée ton plan…
et oui! on va peut être donc se recroiser, après le 30-dec-2013 au Pic des Mouches 
Le club Blanche Ascendance devrait faire un vol rando au blayeul samedi matin pour le forum des assos qui a lieu a Verdaches.
Le télésiège fonctionne samedi et dimanche pour le déco du plateau de la Chau. Attention cependant : prévi N-O samedi = St vincent. Ca parait meilleur dimanche avec de l’ouest pour La Chau.
La balise est partie du coté D’orcières sur mobibalise ! J’essaie de faire corriger.
Merci pour l’info!
J’ai aussi vu du NO en prévision mais pas trop fort sur xcskies il me semble, genre 10-15 au sommet de la couche convective. Ça te paraît élevé pour voler a St Jean Montclar ou bien tu as vu plus en prévision?
J’ai vu pareil, mais en NO, le déco est merdique au plateau et c’est moins facile de sortir ; dans ce cas, il vaut parfois mieux voler à St Vincent, ou prendre son courage à deux pieds et monter 500m au dessus de l’arrivée du télésiège pour décoller au fort.