Pour info je fais suivre 
[i]Salut à toutes et tous…
l’année passée nous avions négocié une date butoir pour décoller de Saint Marcel:
http://www.lravl.o2switch.net/lravl/index.php/lessitesenra/67-voler-a-partir-de-saint-marcel-isere
le 10 mai … était la date buttoir … mais un printemps trop précoce… trop de pilotes ce jour (j’en faisais partie) … et ce soir les propriétaires m’ont prévenu pat téléphone, j’étais encore à Chapareillan …que le site était fermé DES DEMAIN … Pas moyen de discuter.
Si vous ne voulez pas avoir d’ennuis … surtout n’allez pas à Saint Marcel.
Je vais voir si on peut mettre de l’huile dans les rouages … pour le moment c’est NIET!!!
Je vais faire le nécessaire pour que les vols CFD à partir de Saint Marcel ne soient plus validés dès demain. Reste le déco forêt pour qques pilotes… et atterrissages en haut strictement déconseillés.
Vraiment désolé mais pas surpris …
Ceci étant les pilotes qui étaient sur Saint Marcel ce jour se sont comportés “normalement”. Je ne jette la pierre à personne …
Tous bons plans, bonnes initiatives, bonnes volontés sur ce secteur bienvenues.
FAITES SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE RAPIDEMENT SVP. Merci
Patrice Gonin
Responsable sites LRAVL[/i]
gle map par exemple) car il me semble qu’il y a deux décos là bas, un qui était discuté et qui est maintenant fermé et un qui n’était pas remis en question et qui est toujours ouvert non?