bonsoir
je me suis incrit a un stage dans le jura dans une ecole qui vole au mont poupet avez vous des retours d’experience
merci pour vos reponses
gerard :vrac:
stage au mont poupet
Dépaysement, calme, chlorophyle, vignoble, couchers de soleil sur la plaine jurassienne … ah, merde, t’es inscrit à un stage avec Agnès !
Bon alors, ce sera plutôt … oh, mon pauvre … comment dire … t’as fait la légion ?
Bienvenue dans le Jura … Tu pouvais pas mieux choisir !!! Normalement, ça devrait bien se passer. Et tu seras scotché par le paysage.
Niveau vol, c’est le top pour débuter (si tu débutes). Tout ce qu’il faut pour en profiter au maximum.
(au fait, 27, c’est ton département ou ton année de naissance ? on boit quoi dans l’Eure ?..)
Tiens, allez, un petit aperçu : http://picasaweb.google.com/lebanditdemasque2/091001ClucyAR#slideshow/5387779996009645026
Chuis d’accord.
Beau paysage, plein de trucs à visiter si ça vole pas: les salines de salins, les sources pétrifiante, les reculées et le petit vin après une bonne journée de vol!
Pour le stage avec Agnès… attends-toi à baisser le volume de ta radio!
Sinon le site pour voler est vraiment nickel, pas fourbe, avec plein d’orientations différentes, du
pour progresser tranquillou
merci pour vos reponses
j’ai hate d’y etre non j’ai pas fait la legion et 27 c’est mon departement l’eure ou l’on se rechauffe avec du calva mais c’est pas mon breuvage preferer je prefere la mirabelle pour agnes ca m’as l’air d’une belle femme sur la photo de presentation du club pour le volume de la radio je commence a etre dur de la feuille (je rigole) j’ai deja eu une monitrice a samoens
en normandie on boit du cidre et du lait bien cremeux
allez a+ merci pour les renseignement 
Je lui transmettrai. Ca lui fera plaisir, les années passent … et elle commence à douter, la pauvre !
Bon, je lui dirai aussi que ça vient d’un gars qui est né en 1927 … euh, qui boit de la mirabelle tous les matins !
En tout cas, tu as fait le bon choix, tu seras comme un coq en pâte … puisque tu es sourd ! 
Pour les
… t’inquiète, on t’attend !