Stage Barcelonette et alentours

Bonjour à tous,

Entrant prochainement en formation BP Jeps vol libre à Barcelonette, je suis à la recherche d’une école qui pourrait me prendre comme stagiaire. Une école qui ferait principalement des stages, à une heure maximum de route de Barcelonette de préférence.
Ne connaissant pas bien le secteur, pouvez vous me donner les noms des bonnes écoles, si il y en a à éviter afin que je les contacte au plus vite ? Ou même encore mieux si des responsables cherchent des stagiaires. :trinq:

j’ai déjà repéré quelques écoles mais je préfère avoir une liste la plus exhaustive possible avant.

Merci pour vos retours. David.

Personne ne vole dans le coin ?

J’y ai volé au tout début quelques fois et les seuls moniteurs rencontrés venaient de Ubaye Parapente dont les locaux jouxtent ceux du distributeur Ozone, Alixia. Il y a un hélicoptère toujours “garé” juste derrière, celui de Matthieu de Quillacq, je crois bien !
J’avais trouvé les moniteurs supers sympas, pas parce qu’ils m’avaient emmenés 3 ou 4 fois aux décos (alors que je n’étais pas un de leurs élèves) mais pour les conseils judicieux donnés suite à quelques approximations. Et en plus ça ne faisait pas “marchand” ! juste des conseils de sécurité.