Salut à tous,
J’espère être dans la bonne section pour poster cette petite requête…
Il reste des places dispos pour un stage niveau débutant/perf1 au CERPP du Val d’Azun dans les Pyrénées (65), du lundi 27 août au samedi 1 septembre. Il en reste même 7… sur 8 !
Et ouais, c’est moi la huitième. Et si personne s’inscrit d’ici une semaine/dix jours… Le stage sera annulé.
C’est dommage, pour le club et pour ma petite personne égoïste, qui essaye de trouver le temps de voler depuis plusieurs années, sans y parvenir… Je ne peux pas décaler mes vacances pour prendre un autre stage.
Toutes les infos sont sur le site du CERPP: http://www.webvol.fr/cerpp/spip.php?page=planning_public&annee=2012
Pour vous allécher encore un peu; les gens sont très sympas là-bas, camping tout confort et pas cher en face du site d’atterrissage, cadre idéal pour planter la tente et passer une semaine cool… en ma galante compagnie… Non je suis pas une vendeuse de carpettes, c’est faux !
Et même si vous vous sentez pas concerné par le niveau du stage (pour les débutants et ceux qui ont peu volé), n’hésitez pas à en parler autour de vous, ce serait super cool.
Si des gens sont tentés, manifestez vous vite, soit auprès du club, soit sur mon mail ou MP si vous voulez d’autres infos. Je pars du Gers en voiture le 26 si le stage est maintenu, covoiturage possible !