stage cross avec le pierrot

dans la rubrique des annulations a gogo, le pierrot m’avait mis l’eau a la bouche pour faire une initiation cross sur un WE, mais ca a ete annule car les 2 autres personnes avec qui j’etais sense le faire venaient de loin et la meteo etait incertaine, je crois que ca volait pas en +…
bref il m’avait propose de greffer les 2 jrs cette semaine ou il devait faire un stage cross sur la semaine, apres un coup de fil il m’a deconseille de venir, car le niveau des pilotes etait tel que c’est passe du stage cross au stage j’apprend a enrouler un thermique dans le bocal…

du coup, je me disais que si on etait 3-4 motives on aurait pu le proposer au pierrot… pour l’instant, on est 2 a etre motive, il en manquerait 1 ou2 pour que ca soit bien, on pensait un truc sur 2jours…

Me suis permis de déplacer le sujet dans sortie où il a plus de chance d’être vu
Je vous ferais un groupe cross quand ça s’organisera

pour mettre l’eau à la bouche
:arrow: c’est qui les autres ?
:arrow: c’est quoi le programme ?
:arrow: faut être combien ?

• ben pour l’instant, les autres c’est un ptit gars qui se demerde pas trop trop mal
  • le programme c’est selon la meteo mais d’apres les dire du pierrot, son objectif c’est pas st hil - st eynard - granier -st hil… ou alors du genre a caser des balises entre st eynard et le granier… :wink:
    du pierrot quoi… de l’intensif…
  • faudrait etre 3mini, je pense que 4 ca serait bien, ca le ferait pas se lever pour des clous et ca permettrait d’en profiter…
  • les tarots c’est en gros 100-110 euros /jour/personne comme un peu tous les stages du pierrot

ce qu’il reste a faire: trouver 2 motives et interesses, et trouver un creneau commun de preference (a priori debut aout) ouske le pierrot il puisse aussi et que la meteo soit de la partie…
ca fait pas mal de parametres a regler…

[edit] en allant faire un tour sur pegase-particuledotcom c’est en fait thomas merigout qui encadre les cross (ca doit dependre des disponibilite aussi) bref c’est quand on veut, 100 euros la journée comprenant la navette et l’encadrement, c’est 3 personnes mini, 6 maxi…

donc en gros l’objectif c’est d’aller suffisament loin pour que le retour en taxi te coute plus cher que 100 euros… la ton stage est rentabilise :wink: