Stage Grands Vols

http://www.facebook.com/v/2146277191380

une petite vidéo de notre stage grands vols à Chamois :ppte:

:coucou:
elle est protégé ta vidéo.

Pareil ! Peut pas voir !
Qu est ce qu on appele stage grand vol ?

vidéo protegé on veut voir ROTFL

au fait c’est vrai il a raison boya : stage grand vol, c’est un stage perf, stage cross ou c’est tes premiers grands vols en init ?

En Gelbique, pour avoir son brevet il faut avoir 50 () grands vols.
Le grand vol est un vol avec un dénivelé de plus de 250 m (
)
alors qu’en Gelbique il n’y a pas de site avec ce type de dénivellé.
(si mes info sont bonnes, il y a un site en Gelbique assimilé à un grand vol qui n’a pas le dénivellé requis. C’est Coo.)
Donc toutes les écoles Gelbe proposent des stages grand vol.
Je n’en ai jamais fait mais ca équivalant à des stages init et perf.

(*) je suis pas sur des chiffres mais à défaut notre bible Belge corrigera.

merci piairo, là bas, le treuil est ton ami

Je vais essayé de débloqué tout ça. :bang:

Un stage Grand vol, c’est un stage où on fait c’est premier vol après avoir fais des pentes écoles :wink:

Bon n’arrivant pas a stocké la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2WpW0OpKtYw&feature=youtu.be

Voilà :smiley:

y’a rien, t’a pas decollé pendant le stage :mdr:

ou ça ???????.     :grat:

putain un stage grand vol dans le brouillard, c’est pour cela qu’on ne voit rien, il est fou ce moniteur ROTFL

mais non !!!! y a des films en noir et blanc celui-la est en blanc..... :mdr:

thibault, déja que c’est dangereux lors de ses premiers grands vols d’emmener sa gopro pour filmer (bon ne relançons pas le débat :mdr:) mais en plus dans le brouillard !!!

Voilà

moi je dis karma+ la grande classe, le casque intégral de surcroît, merci de nous faire partager cela thibault, en plus tu as 15 ans la reléve est assuré :pouce: , juste un petit détail : l’attéro, il n’est pas trés grand par chez vous :wink:

bravo Thibault................... :pouce: .

Ah ah merci :mrgreen:

[quote]thibault, déja que c’est dangereux lors de ses premiers grands vols d’emmener sa gopro pour filmer…
[/quote]
là je filmait pas avec une go pro, c’était avec un bête appareil photo :stuck_out_tongue:

[quote]juste un petit détail : l’attéro, il n’est pas trés grand par chez vous Clin d’oeil
[/quote]
C’est pas vraiment par chez nous :mdr: c’est dans le val d’aoste et l’atterro est quand même grand c’est juste qu’on voit pas bien sur la vidéo :smiley:

oui l’attero on dirait le tarmac de roissy cdg sans les vaches autour :trinq:

Et non, c’est juste sur les piste de ski de Chamois :pouce: