stage init c'est fait

Bonsoir a tous
la semainre derniere j’ai fait un stage initiation a st andré les alpes , les trois première matinée pente école apres en fin de matinée séance de gonflage avec des mini voile , l’après midi cours théorique, le quatrieme jours matin grand vol , le premier la trouille au deco :tomate: mais une fois envolé la trouille parti et c’est un vrai régale, le second idem sans la trouille du premier . c’est un vrai plaisir de volé :trinq: il faut que j’améliore ma technique du décollage , l’après midi orage :averse: et pas de vol du soir , cinquieme jour journée annule cause mistral . nous avons un avoir sur une journée grand vol , je pense y aller le 27 mai en esperant qu’il fera beau temps :soleil: pour volé.
cordialement

Bienvenue dans la famille !

t’as pas fini d’apprendre :slight_smile:

:coucou:
bienvenu parmi les LCDV euh je voulais dire les fous volants qui ne comptent plus pour la société vu qu’ils ne regardent plus que les nuages

:+1: tu n’as pas fini d’apprendre … voire tu commence à peine à apprendre qu’il te faudra apprendre (ce nouveau milieu qu’est) l’air invisible et tellement puissant.

Voué :+1:
Mais je n’avais pas pris la mesure il y a un an et demi de cette formule de Piwaille et sur l’addiction.
En revanche, je commence à évaluer le côté négatif et les fortes turbulences que cela provoque dans ma vie privée, mes autres passions ou mon boulot depuis des mois :grrr2: :bang:
Bienvenu et bonne progression.

Bienvenue parmi les fous volants :bravo:

salut a tous
je suis bien consient que l’apprentissage dans ce domaine n’est jamais terminé , et je compte avancé a mon rythme vers une autonomie sur site ensuite je verrais pour passer le brevet de pilote mais j’en suis pas encore là.
cordialement

:grat: c’est quoi ton image à télécharger qui se termine en cheval de troie…? :grat:

et encore … dis toi que tu n’en es qu’au début :affraid:

si tu avais idée que ton php puisse s’exécuter en le passant comme ça, c’est un peu raté. :stuck_out_tongue:

le Egy Spider Shell commence à être bien connu, même quand il est modifié. et c’est une très mauvaise idée de le tester ici à mon avis. :prof:

ha ben tiens, des fois qu’on ait eu des doutes à son sujet, le mec a détruit son compte… :grrr2:

good bye crackerjack, tu portais pas si bien ton nom… :boude:

j’espere que tu postais via un proxy…

dommage d’avoir pollué le fil de bienvenue d’Alain.