Bonsoir a tous
la semainre derniere j’ai fait un stage initiation a st andré les alpes , les trois première matinée pente école apres en fin de matinée séance de gonflage avec des mini voile , l’après midi cours théorique, le quatrieme jours matin grand vol , le premier la trouille au deco
mais une fois envolé la trouille parti et c’est un vrai régale, le second idem sans la trouille du premier . c’est un vrai plaisir de volé
il faut que j’améliore ma technique du décollage , l’après midi orage
et pas de vol du soir , cinquieme jour journée annule cause mistral . nous avons un avoir sur une journée grand vol , je pense y aller le 27 mai en esperant qu’il fera beau temps
pour volé.
cordialement
stage init c'est fait
Bienvenue dans la famille !
t’as pas fini d’apprendre 

bienvenu parmi les LCDV euh je voulais dire les fous volants qui ne comptent plus pour la société vu qu’ils ne regardent plus que les nuages
tu n’as pas fini d’apprendre … voire tu commence à peine à apprendre qu’il te faudra apprendre (ce nouveau milieu qu’est) l’air invisible et tellement puissant.
Voué 
Mais je n’avais pas pris la mesure il y a un an et demi de cette formule de Piwaille et sur l’addiction.
En revanche, je commence à évaluer le côté négatif et les fortes turbulences que cela provoque dans ma vie privée, mes autres passions ou mon boulot depuis des mois :grrr2: :bang:
Bienvenu et bonne progression.
Bienvenue parmi les fous volants 
salut a tous
je suis bien consient que l’apprentissage dans ce domaine n’est jamais terminé , et je compte avancé a mon rythme vers une autonomie sur site ensuite je verrais pour passer le brevet de pilote mais j’en suis pas encore là.
cordialement
:grat: c’est quoi ton image à télécharger qui se termine en cheval de troie…? :grat:
et encore … dis toi que tu n’en es qu’au début :affraid:
si tu avais idée que ton php puisse s’exécuter en le passant comme ça, c’est un peu raté. 
le Egy Spider Shell commence à être bien connu, même quand il est modifié. et c’est une très mauvaise idée de le tester ici à mon avis. 
ha ben tiens, des fois qu’on ait eu des doutes à son sujet, le mec a détruit son compte… :grrr2:
good bye crackerjack, tu portais pas si bien ton nom… :boude:
j’espere que tu postais via un proxy…
dommage d’avoir pollué le fil de bienvenue d’Alain.