Me voilà enfin volante à part entière après 4 ans en temps que passagère de bi!
“mes” pilotes ont réussi à me donner la dose de confiance en moi qu’il me manquait pour passer le cap et m’ont quasiment inscrite d’office à un stage init , un stage de pompiers à la base!!
Me voilà donc à l’école “parapente family” de Moulis ds l’ariège.
Et là , 3 monos tres tres sympas, tres pro, tres motivés et motivant et beaux gosses en plus ce qui ne gatte rien
Mon premier vol a donc coulé de source. le plaisir ressenti seule sous mon aile est indescriptible mais tous les parapentistes doivent comprendre de quoi je parle… à moi l’autonomie progressive bien encadrée par les membres du club rev’aile du tarn. je vais trainer encore plus sur les déco et attéros… valérie
stage mémorable
à bientot a St Antonin 
Y a t il toujours un mono qui s appelle Pierre a Moulis ? Un gars pas bien grand tres sympa.
Il etait venu pour encadrer mon stage init a Arbas.
Ouaip le Pierrot il y est toujours (Pierre Coste) , et il assure toujours autant en acro si çà peux te donner qqs idées saugrenues Aki !!! genre venir voir les copains TU VOIX CE QUE JE VEUX DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE 
je connais aussi trés bien pierrot… c’est un mec trés sympa, un grand pilote et un excellent enseignant… 
bon je réponds avec un peu de retard… problème d’ordi; Oui Pierrot est toujours à Moulis , est toujours tres sympa et tres bon enseignant; Il bosse avec sylvain et david tout aussi sympas. On a eu droit à une petite démo d’accro de Sylvain , pas mal du tout!
Ils ont réussi à me faire décoller du déco falaise de Moulis , sans vent et ce n’était que mon deuxième vol; Ils assurent!! bon moi aussi faut le dire… Je connais bien ce coin, Moulis - Arbas, port de l’hers, on s’y déplace assez souvent avec mon club.
depuis j’ai volé à Millau , de l’incontournable “pountcho d’agast”.
Vivement le prochain vol!