Bonjour tous le monde,
Est-ce que quelqu’un connait une école qui ferait stage grands vols ou progression lors de la deuxième semaine de pâques (càd la semaine du lundi 9 avril jusqu’au samedi 14 avril) ?
Merci à bientôt
, Bon vol :ppte:
T.
Stage Pâques
toutes ?
nan, juste une 
ah bravo ! :floodstop:
Ben disons les meilleures écoles 
Là, où au bar de l’attéro, il y aurait de la duvel, brigand, judas, karmeliet et autres, n’est ce pas thibault 
Ah Ah j’y avais pas pensé mais c’est pas faut
mais quand je fais du sport je m’abstient 
enfin un belge de sérieux, je te dis cela car cela me rappelle des souvenirs, je suis originaire de lille alors que de bar belges écopés :mdr: , plus sérieusement, si tu disais dans quelle région tu recherches ton stage, cela serait plus facile car ici sur le forum, je pense que toutes les régions sont réunis au niveau des membres 
Ben peut être une école pas loin de la belgique comme ça si je dois faire une pente ecole avant je devrai pas courir trop loin
, par contre si l’école n’oblige pas à faire de pente école avant, ça peut être n’importe où!
Mais personnellement, j’aimerais faire un stage dans les alpes donc si vous avez quelque chose :mrgreen:
Pas besoin d’aller si loin regarde dans les Vosges, généralement pour pâques tu as 3 chances sur 4 que les conditions soient pas top, ça fait 4 ans que je n’ai jamais pu voler pour les vacances de pâques 
Ben disons que si je pouvait voler durant le stage se serait pas mal :mdr: