Bonjour à tous,
Je vais passer 2 semaines à Arcachon en Aout. J’aimerai en profiter pour faire un stage perf.
Pensez vous que c’est ok en cette saison ?
Vers quelle école dois-je me tourner ?
a++
Richard
Bonjour à tous,
Je vais passer 2 semaines à Arcachon en Aout. J’aimerai en profiter pour faire un stage perf.
Pensez vous que c’est ok en cette saison ?
Vers quelle école dois-je me tourner ?
a++
Richard
Stage “perf” a la dune…moi pas tout comprendre la
Ben je sais pas. C’est si incompatible que ça ? Je demande juste hein. Mais comme je vois des écoles du coin qui en proposent…
@lexou777: entre un pilote avec 3000 vols et un pilote avec 6 vols il y a perf et perf
…
Donc un stage perf au Pyla me semble une excellente option,
même si perso je ne suis jamais allé au Pyla pour le parapente…
pour voir si le vent y souffle souvent faut regarder les stats, par exemple: http://fr.windfinder.com/windstats/windstatistic_biscarosse.htm#
si il y a des écoles, c’est sans doute pas un hasard
Bon vols 
La dune du Pyla pour progresser? Mais biensur cher ami! Tu vas jouer avec ton aile au sol en tongs, dans le dynamique, décoller, atterrir, envoyer des hélico, oups nan pas de suite ça
bref, c’est un super spot avec en plus des heures de soaring à gogo. Bois beaucoup sinon tu vas sécher!
Perso, j’y suis allé deux fois et franchement j’ai hâte d’y retourner!
Bon stage! 
Merci.
Vers quelle école me tourner ? vu qu’il y en a plusieurs…
Salut. super la dune tu va énormément progresser en technique pur . Bien sur ça sera différent d, un stage montagne . Mais tu seras plus a l, aise sur t prochain déco . L, école de charli picolo
Merci. Je lui ai envoyé un mail
c’est clair que la dune c’est super sympa
j’y vais d’ailleurs la semaine prochaine
en espérant que cette météo calamiteuse nous laisse un peu tranquille…
pour progresser et faire des heures de vol c’est nickel…travailler les déco ,repose au sommet etc etc… c’est l’idéal :lol: par contre l’été c’est un peu blindé de monde…