Salut,
Petit montage d’un stage effectué dans le Nord Pas-de-Calais au Printemps 2013.
Salut,
Petit montage d’un stage effectué dans le Nord Pas-de-Calais au Printemps 2013.
Salut !
Super ta vidéo :jump: , ya du soleil dans ces environs vraiment ?
…
J’ai regarder tes autres vidéos et j’aimerais savoir sous quelle qualité tu filmes avec ta go pro (1080/720…) et avec quel logiciel tu les montes ??
:forum:
Salut Parapied ,
Cette semaine nous avons du beau temps sinon nous avons eu un printemps de chiotte :bang:
La chance que notre stage soit tombé dans la meilleure semaine que nous avons eu le mois dernier.
Sinon avec la Gopro je filme en 1080 / 60 is ou 1080 / 30 is et je monte avec final cut pro X qui permet directement de mettre la vidéo en ligne sur viméo, youtube. Ce qui je pense est un gros avantage car la vidéo ne subit pas de multiples encodages.
++

Je te “rassure” Farid, dans le Sud Ouest c’etait (c’est…) pareil sinon pire :roll:
J’étais en vacances du 24 avril au 3 juin… Dispo tous les jours ou presque, et j’ai quasiment pas volé…
Les écoles on annulés bcp de stages ou alors fais que 2-3 jours sur 5.
Vendredi j’ai fais 2 ploufs améliorés avant que ca ne se couvre par le sud.
Hier et aujourd’hui… pluie… il y a encore plein de champs non semés tellement c’est détrempé et ça n’arrive pas a sécher!
Coté montagne c’est gavé de neige, le week end dernier y a meme des stations qui on réouvertes !
Skier en juin dans les pyrénées :affraid:
(photo prise par sylvain à peyragude le dimanche d’avant… il a reneigé entre 2!)
http://1.bp.blogspot.com/-PNCG2MOhypg/UaMApuP5ElI/AAAAAAAADnw/fF8XlPwVvcM/s1600/260520131035.jpg
Bref on arrive au 21 juin, le printemps aura été comme l’hiver…
Merci pour la vidéo ! au moins on voit que ca vole dans le nord 
@+
Norbert
Salut Norbert,
Le printemps s’installe doucement, en espérant que l’été soit généreux, ce qui n’est pas gagné.
Hier je me suis encore gavé 
Que ça continue ainsi !! youpiii
http://www.faridbouzerar.fr/wp-content/uploads/2013/06/GOPR0830-BorderMaker.jpg