Stage pilotage / SIV

Bonjour à tous, :coucou:

Des pilotes du club, Pierre G et Stéphane, vont essayer de participer à un stage pilotage / SIV :vrac: :affraid: ( 1 we, environ 250 ?, Annecy ) au printemps ( we à définir )

Une participation financière du club pour les adhérents est à l’étude mais n’est pas encore décidée et définie.

Y a t-il des pilotes intéressés ?

A+

Gilles

MOI moi moi moi moi moi moi …

Vous avez deja des preferences pour le mono ?
Pierrot, lolo, David ?

Salut

Je ne suis pas de club, mais je suis partant si vous acceptez les Etranges

:vrac:

Eric

pas de préférence…

plus on est de fous… (dans la limite des places disponibles) ch’pense qu’y ya pas souchis, si le club participe on répartira sur les membres du club pi voila :mrgreen:

plus on est de fous… (dans la limite des places disponibles) ch’pense qu’y ya pas souchis, si le club participe on répartira sur les membres du club pi voila :mrgreen:
[/quote]
Yo :coucou:
Généralement, pour ces stages c’est entre 6 et 8 pilotes; donc, on verra combien combien de pilotes des tire-clous sont partants et combien il y a de places dispo dans le stage et si c’est OK ben bien sur tu seras le bienvenu ! :bisous:

Perso, je ne pense pas refaire de stage pilotage/SIV cette année, donc mon avis ne compte pas…mais si je peux le donner quand même :mdr: , disons que j’aime bien la façon de bosser de David…fo dire aussi que je n’ai fait ce type de stage qu’avec lui :mrgreen:

Moi je pense en faire deux. J en referais bien un avec lolo mais ils sont tous bons.

Salut

Pour ma part, je n’ai pas de préférence de moniteur car je ne les connais pas :shock:

Avez-vous une date en vue ?

Je garde un oeil sur se fil :koi: et meme deux

Eric

moi jsai po si jen refrai un cette année…peu probable…mais si c le cas s’te fois jprends mon maillo!! :vrac:

?? T es allee a la flotte ??

Vas y, racontes :ppte:

nan … connaissant stellouf il a pas pu lui arriver un truc comme ça …
ça doit juste être le plaisir de voler en bikini et regardant les tronche de loup façon tex avery :wink:

ben même que j’ai vu le film! :init: :ppte: :ppte:

bon ben raconte alors … :ppte: :jump:

Bah ya kelkun a ki je tien beaucoup et en ki j’ai TOTAL CONFIANCE ki m’a di ke la frontale accélérée c un truc tro facile ou on voit même pa la différence avec celle pas accélérée!!! :stuck_out_tongue: :prof:
Résultat moi j’ai accéléré… :speedy:
Ptètre pas relacher assez tot… :affraid: :vrac: du coup la voile en crevette…impossible à retrouver une forme de parapente normal ki vol… :init: j’ai fini à la flotte… :pouce: gelée en attendant la navette…enroulée dans mes suspentes au fond du bateau!
Mais ya pas a dire c’était un bon moment!!! :trinq: :bravo: :pouce:

J’avais vu un truc aussi …
la frontale où le gars on lui a pas fait lâcher les commandes … (je crois c’est dans le bêtisier des trucs pour mourir en SIV fait par notre mère fédé)

c’est pas triste non plus

enfin bref … on peu vraiment avoir confiance en personne :evil: (je le dis d’autant plus facilement que je pense qu’il vient pas trop par ici :stuck_out_tongue: )

et c est qui ?

pas certain mais ce serait un crustacé marrin que j’y mettrait pas mon stabilo sous la cascade de St Hil (de toute façon c’est trop dangereux :wink: )

heueueu… on a ski fô sous la main pour faire un SIV, on peu demander a moule si ya dla place dans les stages ou il est non?

seulement si stellouf fait la navette alors :mrflood:

:pouce: yes!