Stage SIV du 21 et 22 juin 2008

:dent: :dent: :dent: :dent:

je viens de visionner les vidéos embarquée que j’ai pu faire et y’en une qui est super potable… c’est celle des décro suivis de l’autorot sur secour !!! :jump: :jump: :jump:

je m’occupe de récupérer l’ensemble des vidéos (mini DV et embarquée) et je vous fait un montage sur tous ces vols !

Merci beaucoup Dom, Steph, Sandrine et Gilles pour votre sympathie et votre dévouement dans nos exploits de barj !!!

:forum: et vivent les Tire Clous :dent: :dent:

:vol:

Super merci, du travail de pro, :+1: :+1: une organisation tiptop. :+1: :+1: Des chouettes copines et copains

Qu’est-ce que vous faites le week End prochain ?

Des petits wings :mrgreen:
http://video.google.com/videoplay?docid=-2203278743811022437&hl=en

Et mes 2 1ère SAT en “autonome” + autorot + baignade :mrgreen:
http://video.google.com/videoplay?docid=-3160585115205304&hl=en

En attendant le montage de Blue :pouce:
Bon, maintenant que j’ai fini de remballer mes trucs dans des sacs poubelles, :speedy: boulot :jump:

:pouce: c’est bien étanche ces petites caméras :mdr:

:bravo: :bravo: Marc :pouce:
Génial tes vidéos embarquées !! j’adore la dernière… mix de vidéo aérienne et sous marine ROTFL Original !!!
il faudrait repasser ça au ralenti mais je pense qu’on devrait peut-être arriver à voir des poissons :mrgreen:

Blop Blop :mdr:
Pi être qu’on vois Fertito dans l’eau :canape: :clown:

:bravo: pour les vidéos !

Petite annonce,
revend Jingtong avec kit oreillette spécial SIV,

:mrgreen:

Que du bonheur ce vikende,
encore un grand bravo et merci à Dom notre maitre nageur adoré :mrgreen:
à Steph notre starter pour corriger nos décos de début de strage init :mrgreen:
A Sandrine, notre starlette paparazzi :mrgreen:
A Gillou, notre chauffeur aux clés d’or :mrgreen:

A à la joyeuse bande de barjots qui ont mis une ambiance de folie ce vikende,
les tire-clous ont envahit annecy et je pense qu’on a mis le feu au lac…
(6 secours, et tous volontaires quand même :pouce: )

avec ou sans scotch :?: :mdr:

Un grand merci à l’organisation :pouce:

Je confirme, d’ailleurs a part 1 ou 2 secours (involontaire…) faits par d’autres écoles, le lac est resté assez calme jusqu’à l’arrivée des Tire-clous déchainés :mrgreen:
Quand j’ai annoncé aux autres écoles que nous allions faire 6 secours, ils ont tous halucinés :mdr:

Bon pas de baignade pour moi mais super content de ce 1er stage pilotage (+ Début de SIV :mdr: ).
Merci aux mêmes que mes camarades, c’était génial.
Félicitations aux SAT-men (y en a certains qui sont prometteurs dans le lot !).
Vivement les videos qu’on se les repasse en boucle !

PS : Mention spéciale à Jingtong-man qui s’est vaché en SIV (oups, je devais pas le dire ça …) “il est où l’atterro :sos: :sos: :sos:” .

1 vachage en SIV ?? :stuck_out_tongue:
6 secours ça devait être marrant en l’air et rassurant pour tout ceux qui volais :mdr:
Vivement les vidéos :slight_smile:

a qui revenait l’honneur de gerer les tire clous ?

Ben seul un tire clou peut gerer un groupe de tire clou … :twisted: : Dom aka Moule aka l’homme en qu les SIV man ont tellement confance qu’ils vont tous a la flotte :lol: :lol:

ahhh t’as fini par retrouver la route jusqu’a Paname toi !!! pas trop dure le retour ?

ca va … un peu froid aux piedx mouilles mais ca roule.

Je recopie ce post qui est plus a sa place ici.

Je voulais vous dire a tous merci pour ce week end absolument formidable. Ca recharge les batteries de passer quelques jours comme ca. Le parapente, c est un truc genial mais le parapente avec des gens comme vous, on atteint des sommets.

En plus de rencontrer des nouvelles personnes, j’ai revu des gens que j’avais pas vu depuis vraiment longtemps. J’en etais plus que content … emu. Et comme disais lilly, c est chouette de mettre des vrais visage (par que des tronche a ki) sur des pseudos. J espere a cette occasion avoir un peu adouci l image de gros c*** que certains se faisaient de moi apres avoir lu des messages un peu secs sur certaines discussions. Que voulez vous … quand on lit tout les jours des messages de vols a Paris, on pete un peu un boulon canapé

Merci a chacun, a Sandrol tout d’abord pour m avoir trimballe le samedi, j espere que l acrobranche avec toute la famille s est bien passe. Merci ensuite a tous les SIVeurs, a Tibhaut (ouch l orthographe), a Blue et Cleer qui passent leur premiers decros sans meme un petit tour de twist (c est pas juste Yeux qui roulent ), bravo a Marc et Pablo pour leur premiere (et loin d etre la derniere) SAT … Raoul n’a qu a bien se tenir, grand merci a Gerard pour m avoir permis de faire ce dernier vols guide pour travailler les vracs helicos (vous avez la video ??), bravo a Benoit et Vero pour leur premier SIV apres si peu de vols (faut en avoir qd meme).

Un GROS merci aux organisateurs du we … tout d’abord a Lilly (j espere que ton dos va mieux). Merci a Steph ca faisait un bail qu on s etait pas vu. J espere que dans un futur stage on va pouvoir envoyer du gros ensemble, se prendre des vracs parce que la vulcan est un horreur en helico :mrgreen: :mrgreen: . Merci a Sandrine, notre camera-woman et partenaire petillante de billard. Je suis ravi d avoir fait ta connaissance. Enfin … last but not least … merci a Dom. Super moniteur de SIV, rigoureux, precis, qui sait faire passer la trouille des SIVeurs, les mettre en confiance quand on leur dit de se jeter du cote d une demi aile fermee … ROTFL … et bien sur super partenaire de deconnade… Dom c est un mec comme ca pouce

Merci a Gilles de m’avoir aide dans mon retour en gros perte nawak vers Paris. J’ai rapidement trouve un autocar de tourisme qu m a pris en stop jusqu au rond point de l hopital. De la j ai marche (enfin ca devenat du ramping avec tout le bazar) jusqu a la gare ou j au reussi a avoir un train. La nuit avancant, les baskets mouillees devenaient de moins en moins confortables mais bon … je suis arrive a bon port a 1h du matin, des reves pleins la tete. Merci a vous tous karma+ karma+ karma+ karma+ et :forum:

j’viens de finir de lire ton récit a l’instant :mdr:

bcp de courage pour voyager a l’aveugle comme ça karma+

t’inquiètes pour l’image sur le forum, les images c’est fait pour les lecteur de BD :wink:

:pouce: :pouce: :bravo: :bravo: vivement les videos :bisous: à tous

Akira au debriefing on s’est rendu compte que ton run n’est pas complet, mais on y vois des jolies … figures (j’sais pas trop ce que c’était, j’ai pas vraiment reçu les infos mais ça tourne vite … :affraid: )

ça va viendre les vidéos :wink:

C etait pour travailer les futurs vracs en helico. Tu te mets en marche arriere et tu releve une main a fond … Yeeeehhhhaaaa tu laisses tourner un tour et tu remets le bazar en marche arriere.