Bon, par des chemins détournés dont je vous passerai les détails, je suis enfin arrivé à joindre Jérôme, ici en vrac les conclusions de ma discussion avec lui, pour info il m’a aussi dit comme il voyait la chose au mieux d’un point de vue organisation parce que parait-il il y aurait déja eu une tentative de groupe SIV via le chant du vario et que c’était un peu le souk (tiens donc ? ROTFL )
Le mieux pour un groupe en semaine serait :
- à partir du 15 septembre pour cause de travaux au déco dans la 1ère moitié de septembre les jours ouvrés
- réunir 7 personnes pour un tarif de 120 eur / jour et / personne, nombre de jours à définir, et que dans ce cas de figure une personne parmi nous centralise toutes les informations pour les inscriptions et jour le rôle de contact avec Flyeo. Dixit Jérôme si moins de 7 personnes déja ça fait le tarif individuel (25 de + / jour) et là ce serait plus simple que chacun communique directement avec Flyeo.
Bon je suis à la bourre et ne serai pas trop en ligne cet a-m, j’abrège, je veux bien jouer le rôle de coordinateur car j’ai l’habitude de faire ce genre de choses pour des groupes, même si j’ai pas toujours que ça à faire et que via web ça complique parfois, et même si parfois vous m’énervez ROTFL mais c’est pas grave, hein.
A+