cliquez sur “breves parapente” et vous accederez a stage siv
le prix ne doit plus etre celui marque sur la description, mais doit etre a 80€ (hebergement et nourriture non comprises)
a bientot :ppte:
enfin ou cas ou avec eden on se propose que ce soit pour la cire chaude ou poil par poil
pour une fois qu’on va pouvoir faire souffrir un homme on va pas se gener :dent:
je viens d’aller voir sur le site ,
tu as pris de l’avance MG tu t deja inscrit avant meme l’epilation des jambes , des bras et du maillot
tu t’appelle bien jean marc ? ou alors c le “pot” a eric qui s’est inscrit :mdr:
remarque chaque homme a une part plus ou moins developpé de leur feminité
he non on ne fait pas souffrir les hommes, pas plus que les hommes ne font souffrir les femmes :?
mais la c pas son coeur qu’on va faire souffrir => mais son corps :bu:
J’ai cliqué sur “breves parapente”, je n’ai rien vu d’un stage siv, mais si le propos est qu’on a droit à un stage SIV à 80 euros uniquement en fonction de ce type de critère, je trouve ce genre d’initiative tout bonnement à chier, en plein accord avec moi-même ( :mrgreen: ).
Je mesure 1m80, j’ai un nom qui ne sonne pas très français, je suis blond et pas baptisé catholique.
En fonction des tares que je viens de lister, on me le fera bien à 15 Euros, non ?
il y a souvent des infos sur la ffvl c pour ca, les infos tournent
en fait la ffvl propose ces stages uniquement parce qu’il n’y a que 10% de filles qui font du parapente, et c surtout pour les fidelisees
car tous les ans en stage init il y a 1/3 de filles qui apprennent a voler, mais tres peu reste a voler.
le pourcentage de filles qui volent n’evolue pas
michel une blonde de 1m80 avec une perruque et les jambes rasées ne choquera personne, mais a 80€, pas de favoritisme
quand aux autres criteres ce sont les memes que les miens
bon tu viens au stage on a deja un mec d’inscrit :grat: