Stage SIVVVVVVVVVVVVVVVVV!!!!

Voila j’ai fait mon stage SIV début Septembre sur deux jours!
C’était génial, que du pur bonheur de bonnes sensation à refaire absolument!!
http://www.dailymotion.com/Siana76-87/video/x6y8lg_parapente-stage-siv_sport
Je n’ai pas été jusqu’au décrochage mais déjà beaucoup de sensations!

Pour la peine je change d’aile: http://www.parapentiste.info/forum/achat_vente_location/bright_3_a_vendre_voile_de_debutant_dhv_1-t8682.0.html Pour avoir un peu plus de vitesse :stuck_out_tongue:

je vais te faire une confidence!! tu possèdes la plus belle aile que j’ai jamais vu!!! :affraid: ROTFL
n’empeche, c’est la première fois que je vois une bright3 en SIV, tu dois surement y être pour quelque chose, mais je suis assez impressionné par sa tenue de vol!
pas une fermeture, quedalle… quand tu provoques ca rouvre tout de suite… elle engage bien quand il faut, bref… que du bonheur! :pouce:

vivement que je fasse le mien :jump: :jump: :jump:

:coucou:
c’est une des vidéos de SIV les plus intéressantes que j’ai vu. D’habitude, les mecs ne montrent que quand y’a un blème :vrac: .
Là, on peut voir les exercices que tu as fait, les sorties plus ou moins réussis, les fermetures, le comprtement de ta voile, enfin tout quoi…
Un grand merci :bravo: , ça change; et t’as l’air de bien de t’emmerder :pouce:
Dis-donc à la fin, il serait pas un peu accéléré ton 360? parceque à 40 m/s ça me parait tendu! :stuck_out_tongue:

Oui je les ai trouvé beau alors je me suis dit allez la même en accéléré!!

tu as pris quoi à la place?

Pour l’instant j’ai rien de sûr! mais on me propose une eden 3 avec une sellette pour un prix très abordable et je pense ne pas trouver mieux!
voile neuve et sellette de démo!

Ca interesserai le club de la reprendre ou pas?
car j’ai cru comprendre que les petits nouveaux avait déjà du matos

:bravo: :bravo: :bravo: :vol:

Tu n’avais pas la gerbe après tous ces tours !!!

Bravo pour cette maîtrise! :pouce:

Pendant les manoeuvres le moniteur explique bien qu’il faut bien respirer et ca aide beaucoup!!