un bon plan a signaler pour tous ceux qui voudraient faire un stage tout niveaux au Maroc au mois de Février .
moi j’y vais :
un bon plan a signaler pour tous ceux qui voudraient faire un stage tout niveaux au Maroc au mois de Février .
moi j’y vais :
Tu est le frère de l’organisateur ou ???
Je suis curieux de savoir si l’organisateur possède des informations sur la réouverture d’Aguegour.
on trouve effectivement dans le programme : “Aguergour mon Amour! Site phare Marocain, où il n’est pas rare de voler tous les jours…”
En décembre l’interdiction était toujours d’actualité.
Quelqu’un a-t-il des nouvelles fraiches ?
pourquoi ? il faut être de la famille de l’organisateur pour poster un bon plan ? pour sur que ça va limiter les posts!
non mais ça donne une précision sur l’objectivité du “bon plan”, tout simplement. 
Je suis curieux de savoir si l’organisateur possède des informations sur la réouverture d’Aguegour.
on trouve effectivement dans le programme : “Aguergour mon Amour! Site phare Marocain, où il n’est pas rare de voler tous les jours…”
En décembre l’interdiction était toujours d’actualité.
Quelqu’un a-t-il des nouvelles fraiches ?
l’organisateur est un pro des voyages , je suppose donc qu’il a pris toutes les mesures nécessaires . Normalement , de ce que j’en sais , l’interdiction devait s’arrêter au 30/12/14 . Je suppose qu’elle n’a pas été reconduite puisqu’il organise le voyage .