:coucou:
Etant donné un gros retard sur le forum et quelques messages privés non lus,
Etant donné que j’ai pas beaucoup de temps pendant le boulot en ce moment (dur dur),
je fais une réponse rapide et général ici :
Piwi : désolé mais panne informatique à la maison… Et le pire c’est que j’ai encore pas trouvé ce qui merde mais c’est vraiment bizarre… J’ai donc peur de ne pas avancer ces prochains jours sur le (t)chat v2
Marc : Pas tout compris ton message pour l’envoi d’un mail avec un batch… Pas grave, j’ai pas trop le temps. Mais je veux bien qu’on rediscute de ça une fois que j’aurais résolu mes plus gros problèmes.
Julien : Je connais l’édito météo d’emotion-jura. Il m’arrivait de le consulter fréquemment surtout quand j’attendais la neige dans le Jura. Je n’avais pas vu depuis un moment, ça a un peu changé. J’étais tout perdu. J’ai d’ailleurs trouvé plein d’infos mais pas les prévis comme il faisait avant… Pas eu le temps de bien cherché non plus.
Lylou & Fertito : On a ridé avec Claire Dimanche au col du Lautaret. Petite montée en rando avec les skis sur le dos et descente dans la de la bonne neige épaisse et légère ! Un vrai bonheur de faire ses traces ! En revanche le nord était bien trop faible pour les snowkiteurs là bas. Il y en avait pas mal mais pas une seule aile en l’air… Pas de bol pour eux. Je n’aurais pas cru que les différences de vent allaient être aussi importante à quelques kilomètres d’écart…
Tous : Désolé pour ce message un peu général mais par manque de temps je n’ai pas pris le temps de faire un truc perso à chacun. Je le ferais dès que j’aurais résolu mes soucis.
Comme vous l’avez compris, je suis un peu en galère informatique à la maison (et j’aime pas du tout ça : Ca devient très vite une priorité pour moi ! Et tout le reste passe vite de côté). Donc tout ce qui est prévi météo ou même simplement suivre quelques sujets de conversations sur le forum (auxquels j’aurais participé) risque de prendre du retard.
PS : Si quelqu’un se sent l’envie et le courage de tenter de m’expliquer pourquoi ma sal*##&@||[{**eté de PC ne marche plus, qu’il n’hésite pas à me contacter par MSN (adresse dans mon profil).
et :bisous: et :coucou:

)