Stand-up paddle gonflables - Red Paddle Co

bonjour

j’ai quelques stand-up paddles de demo que je propose a la vente pour faire tourner le stock, ce sont des modeles 9’8" et 10’6" de marque Red Paddle Co (leader mondial en SUP gonflables). Ils ont quelques mois et ils sont en tres bon etat. Ils peuvent etre utilises en mer (promenade ou surf gentil) ou en riviere (descente)

Je rentre a Noel en France, je peux en ramener 2 en bagage en soute…si ca interesse quelqu’un sur le forum

le pack contient la planche, la pompe de gonflage, un kit de reparation, un sac de transport genre sac a dos renforce + une pagaie fibre de verre / plastique + un leash serpentin avec rotule d’articulation (le tout pese environ 13 kg et tout loge dans le sac)

prix : 650 euros (le pack neuf sans la pagaie vaut 1000 euros)

il y a possibilite de pagaie en carbone / bois ou tout carbone en lieu et place de la pagaie fibre, avec un surcout de 100 euros

salut, ca me dirai bien, cadeau pour ma femme, les paddle sont vraiment en bon état , genre parfait ou on peut negocier un peu le prix ? lol
je te laisse mon tel : 06843095quatre vingt huit
norman

salut

ils sont en tres bon etat, ca veut dire qu’ils presentent tres bien, qu’ils ont peu ete utilise (10 / 15 sorties max), et qu’il n’y a absolument aucune reparation, dechirures, rayures, decoloration…seuls les ailerons ont de tres tres legeres marques (quand ca frotte sur le sable), mais c’est vraiment pour trouver a redire

pas de reduc possible a ce prix, c’est cadeau, a moins que tu me prennes les deux :mrgreen:

ca marche pour la 10.6 pour moi

ok, merci

il reste encore une 10’6" et 2 9’8", toujours en tres bon etat, et comme dit plus haut, je ne peux en ramener que 2 sur la France

faites-signe si vous etes interesses

a+