On dirait que le calcul se fait par rapport aux nombres de messages avant le 31/12/2009…
Voilà c’est tout, cela m’empêche pas de dormir, au contraire! Mais je voulais simplement le signaler
On dirait que le calcul se fait par rapport aux nombres de messages avant le 31/12/2009…
Voilà c’est tout, cela m’empêche pas de dormir, au contraire! Mais je voulais simplement le signaler
pas de bug aurélien 
les compteurs ont été remis à 0 il y a 15 jours mais pas ta date d’inscription sur le forum 
Merci je m’en suis rendu compte que c’était remis à zéro !!!
Je parlais du nombre de msg / jours.
Exemple Piwaille est à 0.040 / jour, alors qu’il est membre depuis 2004.
Donc je pense pas le calcul se fasse par rapport à la date d’entrée sur le forum !
CQFD ?

c’est ptet un poil plus compliqué que ça…(à vrai dier j’aid éjà vu cette stat et chuis allé :dodo: au lieu de me :bang: )
donc effectivement je suis membre depuis 2004 ( :roll: ) … mais au début le forum était animé par un moteur phpBB. Puis nous sommes passé à SMF comme moteur …
alors oui en début d’année, je remet les nombres de msg à zéro … mais pas le reste.
est-ce que le nombre de message par jour débute à 2004, depuis l’installation de SMF :grat:
effectivement pas depuis le début d’année :evil:
lol bien sur que si!!
t’énerves pas 
moi aussi je parlais du nombre de messages par jours!
fais le calcul 
dans ton cas, aujourd’hui, tu en es à 27 messages en 516 jours, soit 0.052… c’est donc bien ca.
pour PY, il en est à 44 messages en 1616 jours, soit 0.027… encore une fois ca concorde 
Laisse, t’as pas compris ce que je voulais dire … :roll:
Merci Piwaille !
bah expliques toi mieux, parceque je vois pas ou est l’erreur :roll:
Laisse, t’as pas compris ce que je voulais dire … :roll:
ben je pense que zavez raison tout les deux … et aucun des deux n’a compris l’autre
Alors pour tenter de vous réconcilier (
:clown:
)