Ste Anastasie en 16.0 AWAK : Trace et impressions

Bonjour ,

Ce Week-end, c’était la fête de l’ASPAT, club local varois dont le site de pratique habituelle se trouve à Ste Anastasie . Les conditions samedi étaient assez fortes et j’ai eu la chance de pouvoir voler autour de 3 heures en tout en faisant à maintes reprises le petit tour de bocal habituel, j’en ai enregistré un sur mon GPS et l’ai rentré dans Doarama, un site de visualisation de trace que mon ami Damien , il se reconnaîtra, m’a révélé .

A noter un comparatif en l’air avec un pilote plus lourd en 19.0 Shooka , il avait une meilleure vitesse, mais j’ai trouvé sa voile un poil moins solide dans ces conditions perturbées, rien de vraiment très inquiétant mais quelques “clignotements” que je n’avais pas .

Prenez quelques secondes pour laisser charger de manière à ce que tout soit net avant de commencer l’animation et mettez en plein écran, ça vaut le coup sur ce site .

http://www.doarama.com/view/1232/thumbnail

Belle trace :wink:
Il faudrait qu’on réussisse enfin à voler ensemble mon cher JM… En speedriding ou speedflying :slight_smile:

Le Dam n’est jamais loin … :ppte:
Je me taperais bien une bonne petite Ste victoire du soir bonsoir ou un petit Sicié (la route va réouvrir, sinon, petite ballade pour monter, pas de souci, car il y a du vent d’Est annoncé ces temps ci ) Si tu vas voler appelle moi, j’accours si je suis dispo .
Si tu as d’autres idées , envoie !