Il nous coûte cher le bougre !
http://www.youtube.com/watch?v=8c3S49HERoA
Une 8.0 ça peut atterrir court quand on ne veut pas se prendre des barbelés …
Bravo Steph !
Il nous coûte cher le bougre !
http://www.youtube.com/watch?v=8c3S49HERoA
Une 8.0 ça peut atterrir court quand on ne veut pas se prendre des barbelés …
Bravo Steph !
mouai… moi j’appel ça un joker de grillé (et il le sait je lui ai dit)
:mdr: moi je crois que j’aurai choisi le terrain en contrebas pour le coup :mrgreen:
@Frigorifix:Il devait être plus prés de la bagnole, on voit le parking d’en haut, quel fainéant ce gonze 
A mon avis, c’est évident qu’il n’a pas assez de marge de sécurité, c’est vraiment trés juste,c’est vrai, en même temps, il reste debout et a encore de la place pour affaler sans toucher la clotûre .
Je préfère dire bravo pour la maîtrise dans cette situation limite . :ppte:
Mais je suis un éternel optimiste .
Steph, fais gaffe quand même 
Pour moi ce n’est même plus une question de marge de sécurité… ce n’est pas très visible sur la vidéo, c’est peut-être le grand angle qui fait ça :grat: , mais nous avons été plusieurs à le voir arriver et franchement on a tous retenu notre souffle…
Il m’a quand même avoué que ce n’était pas la qu’il pensait poser initialement mais bien sur l’attéro (le terrain d’après… de l’autre coté de la maison qu’il aurait pu emplafonner :bang: )
J’espère que depuis il a admis qu’il a grillé un joker :roll:
Une 8.0 qui vient poser , c’est toujours un moment où l’on retient son souffle :shock:
Lors de son 3.6, il semble quand même bien viser ce terrain-là , ensuite , les posés à skis peuvent se faire sur de trés faibles distances ( mon mini a été une plaque de neige de 10 x 10 m -exactement 2 fois l’envergure de ma niviuk - au milieu d’un champ pierreux en 11, ce fut un de mes plus beaux atterros), steph est remonté sur son glacier quelques temps et a pu oublier qu’il était à pied en 8.0 .
Il est vrai que l’on peut se sentir tellement facile en contrôle avec ces ailes …Attention .
On est de toutes façons d’accord sur le principe, mais quel bel atterro quand même ! :dent:
Bon, :sors:
c’est pas le seul à faire une finale spéciale à verel :mrgreen: . Ca va, elle a pas bobo ta passat :canape:
c’est pas le seul à faire une finale spéciale à verel :mrgreen: . Ca va, elle a pas bobo ta passat :canape:
:grat: fait péter l’info :!:
Bin c’est moi qui fait une finale à la con samedi parceque pas de brise 
du coup, je pose par veine a 2 m des bagnoles sans toucher personne même si sandrine a eut peur pour sa passat farcie :ange:
Au fait Olivier, j’imagine que ton vol de l’après-midi a bien clôturé cette belle journée de samedi, non? J’ai vu des voiles qui étaient bien montées pour un début novembre…

Bin c’est moi qui fait une finale à la con samedi parceque pas de brise
du coup, je pose par veine a 2 m des bagnoles sans toucher personne même si sandrine a eut peur pour sa passat farcie :ange:
et s’il n’y avait eu que toi… :roll:
:mdr:
Au fait Olivier, j’imagine que ton vol de l’après-midi a bien clôturé cette belle journée de samedi, non? J’ai vu des voiles qui étaient bien montées pour un début novembre…
et pas seulement samedi… ça a super bien volé 4 jours de suite à Verel :ppte: :ppte: :ppte:
Ah ouais, à Vérel donc dès qu’il n’y a plus de brise pour te stopper, on ne sait plus poser… ? !
si ils savent, la preuve…ils visent les barbelés pour ne pas risquer de se prendre les barraques et/ou la ww de Sandrine !! 
:mdr:
:mdr: t’as tout compris Dawa ROTFL
Ah ouais, à Vérel donc dès qu’il n’y a plus de brise pour te stopper, on ne sait plus poser… ? !
mouaip … y a des fois où les pilotes sont préformatés par des couples site/brise …
du style à l’époque