STEPH

Ben voila mon prenom c’est stephane
professionellement j’ai fait 2ans en bureau d’etude, puis une dixaine d’année de commerce avant de tous larger pour me mettre à mon compte dans le chauffage (plombier quoi).
ce qui m’amene à mon principal trait de carractère: chui un dininininingue !!!

côté loisir: moto (honda x11), ski (j’ai 2 ou 3 perf pas négligeable ;)), montagne (une expé au spitzberg en 1997 et des courses par-ci par-la), escalade (président d’un club de 110 adhérents ou j’animes les cours pour les collegiens et autres ados)
mais en fait depuis quelques temps mes loisirs c(est parapente, parapente, parapente ou parapente

j’ai fait mon stage init. ya éxactement 2 ans, pi en suite j’ai acheter une epsilone 3 a un pote, et j’my suis mis avec des potes qui m’on bien aidé. j’ai fait mon premier tour de la chartreuse l’année derniere au mois d’avril, et depuis, plus qu’une seul chose m’interresse: voler
comme incident je m’suis fait un arbre à st hil l’année derniere (sans bobo) et pi j’ai du traumatiser deux ou trois marmottes par là sur les atteros.
je vol pas depuis longtemps mais suis vraiment accro.
voila… :jump:

ah mais dis donc, je ne savais pas que tu avais un lourd passif dans les modèles à chaussette :!:
Ce que tu as oublié de préciser (juste pour dégouter léceux qui peuvent pas voler assez régulièrement) c’est la fréquence de tes vols :shock: )

Comme je l’ai déjà dit par ailleurs… y a 2 (que je connais) ptits jeunes du club des poches à gnoles … 36-15 ils zen veulent… qu’il faut qu’on se méfie nous zot’ les vieux :prof: il va bientôt plus nous rester que le bar pour raconter nos exploits d’antant

Heu… c’est quoi un modèle à chaussette ? :oops:

http://img230.imageshack.us/img230/2847/image3jo.th.jpg

:taupe: :mrgreen: :coucou:

ben j’ai 150 vols… (mais pas autant dheures! quoique cette année ma moyenne par vol remonte grave) jmeu suis bricolé un tit carnet de vol sur access qui me calcul tout c’est cool

aujourdh’ui, steph a zéro an !

[i]{Refrain:}
Il est né le divin enfant,
Jouez hautbois, résonnez musettes !
Il est né le divin enfant,
Chantons tous son avènement !

Depuis plus de quatre mille ans,
Nous le promettaient les prophètes
Depuis plus de quatre mille ans,
Nous attendions cet heureux temps.
{au Refrain}

Ah ! Qu’il est beau, qu’il est charmant !
Ah ! que ses grâces sont parfaites !
Ah ! Qu’il est beau, qu’il est charmant !
Qu’il est doux ce divin enfant !
{au Refrain}

Une étable est son logement
Un peu de paille est sa couchette,
Une étable est son logement
Pour un dieu quel abaissement !
{au Refrain}

Partez, grands rois de l’Orient !
Venez vous unir à nos fêtes
Partez, grands rois de l’Orient !
Venez adorer cet enfant !
{au Refrain}

Il veut nos c?urs, il les attend :
Il est là pour faire leur conquête
Il veut nos c?urs, il les attend :
Donnons-les lui donc promptement !
{au Refrain}

O Steph ! O Roi tout-puissant
Tout petit enfant que vous êtes,
O Steph ! O Roi tout-puissant,
Régnez sur nous entièrement !
{au Refrain}[/i]

:coucou:
:postiversaire:

Bon annif !
Et oublie pas : l’important, c’est la santé ! :mdr:

merci les gars :bisous:
j’ai chanté les couplets piwi mais heureusement tu peux pas entendre :sos:

:+1:
et vive le mois de septembre !

:coucou:

Bon anniversaire Steph. Rien que pour toi une belle grosse mousse :lol:

http://www.icone-gif.com/gif/nourriture/verres/verre-gif-002.gif

:bu: :bu: :bu:

yes!!! :pouce: cool :trinq:

je reviens sur cette présentation parce que ça va bien de dire du bien d’un mec comme lui :bang: …

Certes il est marrant, accueillant avec le cœur sur la main :bisous: , et même que depuis qu’il a changé de lunettes il est presque beau a regarder :shock: … mais le revers de la médaille :twisted: c’est qu’en plus de tout ça il est prévenant, sympathique et mets tout son savoir au profits des autres, avec toute la générosité qu’on lui connait (pour ceux qui ont cette chance :wink: )

Un mec dont la pédagogie est excellente :pouce: . c’est simple comme pour la météo : son calme nous rassure :jump: , et sa volonté a faire le con nous entraine :trinq: … :grat:

voila c’est pas très constructif mais bordel … c’est le minimum…

Merci Steph :bisous:

:pouce: Blue je suis tout à fait d’accord avec toi. On l’aime notre Prez :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: Steph et merci pour tout

Je me joins à vous avec plaisir :bisous: :bisous: :bisous:

:+1:
S’il n’existait pas il faudrait l’inventer !!!

je me joins à vous! :dent: :dent:
:pouce: :pouce: :pouce: président !
en plus des clients comme ça j’en veux tous les jours !!!
karma+ Steph pour tout…

vas - y molo quand même ma chérie hein !!! :roll: … :clown:

Méfie toi steph , à mon avis ils ont quelque chose à te demander… :mdr:

Ben oui de rester toi même et surtout de ne jamais plus cuire !!! :mdr: