Stephane Dufour: Une 8.0 m² au dessus de Verel

Les dernières facéties de Steph, à Verel (Pragondran- 73 ) dans son jardin d’été en attendant l’hiver,ne faites pas ça chez vous :prof:

Ca met l’ambiance :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=9bYt4e43cHI&sns=fb

Vindieu! L’Élagueur!

ça envoie, ça va vite, ça passe prés voir trés prés, quelle maîtrise stephane :pouce:

Steph prône ici une communication étroite avec l’environnement :prof:

Trés étroite, cela reléve presque de l’indécence ROTFL

Je me suis fait peur en regardant la vidéo ! :affraid: :affraid: :affraid:

tiens, ça me fais penser à la pratique du bridge … :affraid:

Le bridge, c’est quand même beaucoup plus engagé !

et dire qu’il y a des jours on me dit que je suis taré de faire du parapente :grat:

proximity flying2… apres la wingsuit, le speedriding!!! :ppte: :ppte: Gaffe quand meme!!!

impressionnant ! :pouce:

Oué c’est impressionnant jusqu’au jour ou ça va taper. La on dira que c’était de la connerie. Et l’expérience montre que tous les tops pilotes qui font ça finissent par taper :mrgreen:

c’est sur, je connais beaucoup de pilotes qui ont tapés, c bien de jouer au relief mais garre a l’impact!!!

MER IL ET FOU !

je ne me rappelle plus qui disait sur ce forum
“quand tu branche ta gopro, ne débranche pas ton cerveau”
:mrgreen:

C’est une pratique marginale comme celle là :

http://64.207.147.75/images/uploads/brazil11_uploads/photo_galleries/765/tah11_day08_tow_gordo2676tahiti11robertson__medium.jpg

Quand on voit la hauteur de la vague et qu’on connaît les coraux qui se trouvent dessous , on se dit qu’ils sont pas mal non plus ceux là, pourtant, ça me fait complètement rêver, malgré ça j’irai pas me mettre au take off de teahupoo … :grat:

Steph a toujours le même style avec ou sans go pro, c’est sa manière de voler , c’est ce qu’il aime, c’est une personne réellement hors du commun en termes d’humilité et de tolérance et qui ne donne de leçon que si on le lui demande et encore ce ne sera que des conseils sur le speed .
Je ne l’ai jamais entendu faire la moindre réflexion sur qui que ce soit et c’est cela que j’aime par dessus tout chez lui .
Enorme respect pour le pilote réellement hors pair et même plus encore pour l’être humain .

Ce n’était pas un jugement de ma part, :tomate: juste une mise garde
Je suis admiratif de ceux, qui par leur maîtrise de leur art, nous font rêver :dent:

Y’en a tellement qui nous en empêchent :cry:

Belle vidéo et belle maitrise !!! :koi: :bravo: :bravo:
C’est vrai que c’est grisant de raser les arbres en mini voile…je commence un peu avec ma 16…mais ch’uis à 12 années de lumière de ça !!

Ça c’est du: Patrick from Samoëns.