Tout est dit :pouce: Pour aller gonfler ou voler, suivant la météo et le temps qui me reste à midi !
StHil le 26/03 ?
Oh ben moi je travaille, mais bon ca fait tellement longtemps que j’en suis presque contente :mdr: :mdr:
Retourne réviser ta théorie toi :tomate: 
:grrr2: je peux pas c’est un mercredi… jour des enfants :bang: :bang:
Je n’ose plus voler, j’ai vraiment besoin de gonfler et de faire des bonds
Il me faudrait de la pente école en pente, comme derrière le déco sud plein de boue… Dans un tel cas, je ferais la navette gratuitement.
J’me tâte à cause que ça risque de tacher ma voile.
:tomate: :tomate: :tomate:
t’as peur de tacher ta vieille voile rincer réparé au scotch ? :mdr:
Moi je prend mon matos, mais j’aurais ptet pas de tuture
:prof: pour voler
ou autre 
Ben moi j’aurai une tuture qui passera vers Meylan vers 12h45 (donc 13h / 13h15 à lumbin), mais j’aurais sans doute pas assez d’essence pour monter à sthil, donc faudra soit que j’en mette un peu (et faut rajouter qqs minutes) soit que je joue au stop à lumbin 
playmou: pas compris si tu venais ou pas 
oui je viens j’ai du fioul !
Fais gaffe tu va te faire peur t’as pas l’habitude de voler :mdr:
:canape:
:mdr:
fais gaffe a tes clés de voiture Marc … Playmo risque de te ruiner ton aprem de boulot :mrgreen:
ouais c’est ça :mdr:
:mdr:
fais gaffe a tes clés de voiture Marc … Playmo risque de te ruiner ton aprem de boulot :mrgreen:
Je n’y suis pas spécialement pour qqch pour cette fois :mrgreen:
:koi: playmo il est comme speedy, c’est pa un mythe y a des fois il vol :mrgreen:
:sors:
bon si j’arrive a me liberer je veux bien venir mais je croix que c’est meme pas la penne 
:koi: playmo il est comme speedy, c’est pa un mythe y a des fois il vol :mrgreen:
:sors:
bon si j’arrive a me liberer je veux bien venir mais je croix que c’est meme pas la penne
:tomate:
je serai là ! :vol: et vive le soleil !!! :soleil:
moi pas. 
Rentré depuis peu, mal à la tronche, tout pas bien, des milliards de choses à faire.
je pars dans 5min de meylan, faut compter le temps de prendre un dwhich poser qq1 à montbonnot et prendre qqs litrons d’essences pour arriver à lumbin si y’a pas assez :coucou:
Bon ben ça c’est terminé en session gonflage par vent faible et dès que Marc est parti, le vent s’est bien forci :pouce: