String tout neuf

Voilà, désolé pour les fétichistes, ce string n’a jamais été porté :stuck_out_tongue:

Joyeux Noël :jump:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/725820984.htm?trid=70964

Plus d’infos http://www.flyneo.com/sellettes-neo/#string
Vendue sans mousquetons.

Chalut chatmalo. Tu en veux combien ?

cf. le lien sur le bon coin

Version longue : comme le dit BenHoit ce détail non négligeable est précisé dans l’annonce du bon coin.

Version courte : 250

À vot’bon cœur. :slight_smile:

Ben alors? Personne n’en veut? C’est trop cher? C’est bientôt Noël, pensez y :smiley:

Elle est à 290€ en vente partout et ici vous ferez 50€ d’économies!!!

Oui vous ne rêvez pas, 50€, c’est exceptionnel!!!

Une sellette neuve pour 240€!

C’est exceptionnel…

C’est Noël…

En plus je fais des rimes :smiley:

ah ouai, c’est vrai, chaque année je manque d’oublier…ils pourraient faire des efforts sur la com’ autour de ça quand même…

:wink:

Ben oui c’est important de le signaler je trouve, tout le monde oublié… Tous les ans, c’est inévitable. :smiley:

salut Chatmalo
Ta string me convient si on peut y adapter un AB juste sous le cul, comme celui de l’easiness.
qui a déjà réalisé un tel montage? car question poids on fait pas mieux couplé avec le sac élite de Ripair,ça fait 1 KG.précision je ne randonne qu’a la journée.
A+ Nzorck

Hélas, je n’ai aucune idée de si c’est possible ou pas…

Quand on voit comment l’airbag est fixé sur les sellettes montagne comme par exemple la mienne une Karver 2, on se dit que tout est envisageable/modifiable.
Il suffit de savoir un peu utiliser une machine à coudre ou de donner qq billets à qq atelier qui le fera pour toi.
Un pote vient par exemple de faire installer un Sak (donc airbag) sur sa Nervures Expe.

Merci swaxis pour l’info.

salut swaxis,ton info est bonne,et entre un string Neo et une expé nervure y a pas grande différence si ce n’est que l’une s’enfile l’autre pas.Connait tu l’atelier qui a effectué le montage de ton pote(sak 2sur expé).
Merci et bons vols

MP

salut Chatmalo
Alors ce string toujours a vendre ? si oui je le prend,et MP pour les modalités.
A+ Nzorck

Vendu.

Merci.