c’est qui alex ???
:?:
c’est qui alex ???
:?:
ben si on m’avait dit que le meteo c’etait en rapport avec le diabete…
j’ai pourtant essaye de rajouter plein de sucre ca change pas
[quote=“kikou38”][quote=“piwaille”]
bon… les deux courbes : y en a une qui est l’adiabatique seche (à droite) et l’autre adiabatique mouillée
(à gauche)
grosso modo… quand les 2 courbes se touchent, ben ça cumulifie
[/quote]
ben si on m’avait dit que le meteo c’etait en rapport avec le diabete…
j’ai pourtant essaye de rajouter plein de sucre ca change pas
[/quote]

Et pourquoi lui il est pas mis à la poubelle ???
scandale !!!
[quote=“roselyne”]Et pourquoi lui il est pas mis à la poubelle ???
[/quote]
bon… ben sur demande de roselyne j’épure aussi se poste pour qu’il reste sérieux
mais continuez à nousf aire rire tous les deux :lol:
[quote=“piwaille”][quote=“roselyne”]Et pourquoi lui il est pas mis à la poubelle ???
[/quote]
bon… ben sur demande de roselyne j’épure aussi se poste pour qu’il reste sérieux
mais continuez à nousf aire rire tous les deux :lol:
[/quote]
mouai bof si c’est pour finir à la poubelle … hein kikou !!!
ben autant poster directement dans la poubelle …
n’empeche que par rapport a mes interrogations j’ai pas de reponses
enfin faut retenir que si ca dessine une grosse teub c’est que ca part en couille
[quote=“kikou38”]ben autant poster directement dans la poubelle …
n’empeche que par rapport a mes interrogations j’ai pas de reponses
enfin faut retenir que si ca dessine une grosse teub c’est que ca part en couille
[/quote]
rireeeeeee . et si l’on ne postait plus que dans la poub … y serait bien embetter l’ admin … hihihihi
pour ta question desoled je n’ai pas de réponse… moi je suis seulement celle qui propose des sorties rapelapente que le volant ne prend même po son aile et qu’il se prend les pieds dans ses boules quand il voit une aile en l’air de là où l’on fait la randonnée …

du genre a matter les nuages sans arret et a marmonner de moins en moins discretement “tain ca aurait ete volable…”
[quote=“kikou38”]du genre a matter les nuages sans arret et a marmonner de moins en moins discretement “tain ca aurait ete volable…”
[/quote]
ouiiiiiiiiiiii ! tout comme ça !!!on dirait que tu connais kikou !!! 
[quote=“kikou38”]ben autant poster directement dans la poubelle …
[/quote]
bon… j’ai renommé cet espace particulier… je fais même un ptit sondage…
[quote=“kikou38”]n’empeche que par rapport a mes interrogations j’ai pas de reponses
[/quote]
quelle question reste en suspens :?: j’ai essayé avec mes maigres connaissances de répondre à tes interrogations…