Quelques pilotes sont equippes du systeme de live tracking pour les championnats de France.
Les mancnhes en direct sont a www.victorb.fr > VGpsLive.
Victor
Quelques pilotes sont equippes du systeme de live tracking pour les championnats de France.
Les mancnhes en direct sont a www.victorb.fr > VGpsLive.
Victor
Bravo pour ton système, c’est génial ! 
Ouep top niveau 
Et bienvenue ici victor (puiqu’on c’est croisé sur le blog à maxime bellemein 
++
Et voila le systeme fonctionne en ce moment a merveille, on peut suivre Luc Armant qui vient juste de chopper une belle pompe aux antennes!
Le start est a perpete, c’est original comme manche!
Et wow je suis content de pas avoir a faire B2 car je ne sais pas trop par ou je passerai…
Esperons que les conditions vont permettre une belle manche et Allez Luc!
Merci Victor c’est vrai que c’est absolument genial ton truc, dommage que tu n’ais pas converti plus de pilotes!
Sylvain
Ha en fait maxime Bellemin s’est mis en l’air aussi, les plafonds ont pas l’air monstrueux et Luc Armant fait un retour express vers les antennes apres avoir grenouille sur une petite arete, ca s’annonce vraiment passionant! En tout cas plus que ma journee au bureau /o\
Normalement on devrait avoir un peu plus de pilotes mais il reste qqes problemes techniques a resoudre:
Enfin aujourd’hui ca a l’air de bien marcher pour Luc et Maxime, je retourne voir ca…
Maxime est partis sur B1 je pense !!
c’est excellent se système.
victor (et les compétiteurs)
Je pense qu’ils sont toujours en train d’essayer de rejoindre le start (qui etait a 13h45 si l’on se fie a ce qui est dans le fichier de Victor)
Finalement les plafonds ont l’air d’etre la!!!
Par contre maxime a l’air d’etre devenu bien statique depuis un moment, j’espere qu’il a pas oublie de recharger la batterie de son telephone!
les résultats sont mis à jour rapidement et régulièrement ici
http://parapente.ffvl.fr/compet/865#tabs-page-1
Y’a des nouveaux noms, c’est cool 
y a eu une manche aujourd’hui? Les autres soirs les résultats sont déjà en ligne à cette heure ci.
Pas de manche hier, mais une ajd’hui avec un start a 12:30.
Hmm ca a pas l’air de marcher top aujourd’hui…
faut se méfier du téléphone et de la foudre :mrgreen:
Bon en tout cas ils ont du modifier la manche. maxime est en l’air!
Petit coucou sur cette page pour féliciter Victor de la mise à disposition de son excellent programme de visualisation des traves GPS sur le cite de la CFD.
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2007/vol/2425
C’est un outil formidable et d’un accès direct très commode. J’ai communiqué avec Kevin B. (avec plus ou moins de bonheur…
) pour lui proposer quelques modif à l’affichage de cette page spécifique et j’en avais profité pour lui dire de signaler l’astuce qui permet de tracer et calculer des parcours sur la carte, ce qui fut fait. Au passage, s’il y en d’autres astuces, nous sommes preneurs!
Je lui avais aussi exprimé mon regret de ne pouvoir obtenir la carte lors de l’impression de cette page. Evidement il est possible de contourner l’obstacle en faisant une copie d’écran suivi d’une impression, mais on se retrouve alors avec un fichier graphique.
Alors puisque Victor nous honore de sa présence, je lui pose directement la question:
Voili, voica, à bientôt j’espère…
++
pascal