Yo,
Neige, pleine lune, vent de Sud faible…
Un petit Sulens de nuit s impose…
Départ 20 h du Col du Marais.
On l a deja fait qq fois, c est l éclate…
N hesitez pas à faire le vin chaud…
Qui qui vient???
++
Yo,
Neige, pleine lune, vent de Sud faible…
Un petit Sulens de nuit s impose…
Départ 20 h du Col du Marais.
On l a deja fait qq fois, c est l éclate…
N hesitez pas à faire le vin chaud…
Qui qui vient???
++

C’est pas interdit le vol de nuit ? :sors:
tout de suite les grands mots, qui a parlé de vol de nuit :clown:
je viendrais bien mais là, faut me faire un mot pour le boulot le lendemain… c est pas raisonnable. :? dommage!
Bah a 10 h 30 on est posé, a Minuit tu es chez toi…
oh la bonne idée!
je vois si je peux me libérer…
Cool,
Pour le moment, il y aurait :
:ppte:
c’est tentant…
Quitte à bouger par là, vous pensez qu’il y a moyen de faire d’autres vols sympas dans le coin demain? C’est exposé au foehn ou pas?
Je m’occupe du vin chaud :mrgreen:
Leger Est, je pense qu il y a moyen…
C est cuit pour moi. Debout a 5h, boulot tout la journee dans le froid, et retour du boulot tard! Ca aurait ete avec plaisir. Bon vol a tout le monde!
le steph Chaparon vient :mrgreen:
Je rêve là ou vous faites un communiquer pour un vol interdit ?
Vous savez qu’il y a des gens qui militent pour que le vol libre reste aussi libre qu’aujourd’hui ?
Vous savez qu’il n’y a pas QUE des parapentistes qui lisent ce forum ?
Vous savez la réputation qu’on a déjà auprès de la DGAC ?
Sans commander, je pense que le modo doit virer ce post.
Arrangez-vous entre vous, mais ne faites pas ça sur un forum public.
Amicalement
Laurent
Personnellement je pense qu’il ne faut pas etre trop parano non plus. Un vol de nuit a Sulens fin octobre ca doit pas la deranger des masses la DGAC…
Ce forum a bien servi a organiser en partie un pose massif au Mont Blanc en pleine zone interdite sans que la DGAC ne vienne demander de censure 
Oui, mais ça, je sais pas si vous êtes au courant, mais ça discute beaucoup sur le posé massif au Mt Blanc. Y’a une sorte de faux vide juridique sur le couloir utilisé pour y aller et sur le sommet. D’autre part, y’ eu plusieurs posés avant sans que personne ne réagisse. MAIS personne ne pensait à un posé massif. Et je crois que les autorités vont réagir.
Pour le vol de nuit, c’est pas tout à fait pareil c’est INTERDIT et c’est non négociable.
Le fait que des pilotes volent de nuit, c’est leur problème, j’ai rien contre.
Mais se servir du forum pour organiser une sortie interdite. Je trouve que c’est pas à faire.
C’est mettre clairement en avant que les parapentistes n’en ont rien à foutre de la loi. Outre la DGAC. Vous trouvez ça pédagogique ? C’est peut-être pas l’image qu’on veut véhiculer aux jeunes pilotes ?
Question êtes-vous contre le Brevet de Pilote obligatoire ? OUI ??? Alors soyez responsables.
A+
Laurent
je pense qu’il y a un peu de provoc’ dans les posters originaux :mrgreen:
Sinon, sulens de nuit, ça me rappelle des souvenirs… :canape:
On a beaucoup échangé sur le sujet pendant la montée à Sulens hier soir.
Afin de ne pas mettre en péril l’activité et après avoir terminé de boire le vin chaud au sommet :bu: nous avons décidé de redescendre sagement à pieds.
Amis de la DGAC si tu nous lis, tu peux dormir en paix
Vous avez pas décollé??? mauvaise orientation? manque de visibilité?
ROTFL