Je partage ici une vidéo sans prétention de quelques images de l’été… Pas de skecthes, pas de tumblings, juste un peu de parapente à Pyla et une belle ballade à côté de chez moi dans las stabilité de l’été.
A regarder en HD bien sûr!

Je partage ici une vidéo sans prétention de quelques images de l’été… Pas de skecthes, pas de tumblings, juste un peu de parapente à Pyla et une belle ballade à côté de chez moi dans las stabilité de l’été.
A regarder en HD bien sûr!

Mon pauvre, tu va faire un flop avec ta vidéo… Tuée dans l’oeuf, au premier post. Tu a bossé je ne sais combien d’heures a faire ton montage, et t’expliques aux potentiels spectateurs qu’ils vont se faire chier en la regardant…
Tu sais pas te vendre !!!
Fallait dire que t’avait emprunté une aile a ton beau frere, que t’avais réussit a faire décoller l’engin grace a un tuto sur youtube, qu’une fois en l’air tu avait faillit mourir 10 fois, que tu t’étais fait les 2 chevilles en tentant un posé helico, qu’un méchant maghrebin barbu avait profité de l’accident pour te piquer ta voile histoire d’en faire une burka pour sa femme ( et te piquer ta carte de crédit pour financer al quaida) mais que tu ne regrettais pas la mésaventure car a l’hosto 3 petites salopes d’infirmieres t’on fait pendre du bon temps…
:mdr: :mrgreen:
sympa! c’est où ce joli site en Drome Provençale? j’imagine que ça vole encore pas mal en septembre?
en titre sur youtube, il faut mettre “Summer Flying Top Big boobs bitch party” 
et là t’atteint les 10000 vue en 2 semaines…
effet garantie! :mrgreen: