Bonjour à tous,
Je suis votre forum depuis de nombreuses années, c’est toujours un plaisir de lire vos avis et vos retours d’expérience ! Je fais du parapente depuis un certain temps, mais avec un nombre d’heures limité… Premier stage d’initiation il y a 15 ans à l’UCPA (Samoens). 3 stages perf en Alsace, dont le dernier il y a 2 ans. Quelques soarings en Normandie. Bref, une trentaine de vols en tout.
Je me suis décidé cette année d’“intensifier” ma pratique en commençant avec des vols calmes sur des lieux connus (Alsace surtout) et j’ai enfin acheté ma voile (ou plutôt commandé, j’attends les beaux jours pour aller la récupérer). Une Sup’Air EONA M d’occasion (quasi neuve, achetée dans une boutique bien connue des Alsaciens). Je serai environ à un PTV de 100kgs, pour un PTV max de l’EONA M à 105kgs.
Je lis assez peu de retours ou de commentaires sur l’EONA, et voudrais ainsi savoir si certains d’entre-vous ont pu voler avec elle et connaître vos impressions. Je sais que c’est une bonne voile, je n’ai donc aucun doute, mais vu que j’attends les beaux jours pour aller faire mes premiers gonflages et ploufs, ça me ferait patienter de vous lire sur le sujet 
Merci d’avance !
Alain